Second face claim :
Thomas Brodie Sangster
Âge : 27 ans
Né le : 16 mai 1990 à Londres en Angleterre
Nationalité : Britannique¸.•*¨*•.¸
Pourquoi c'est un bon face claim?-1-
Il paraît beaucoup plus jeune qu'il n'y paraît. C'est super pratique pour une histoire où le personnage qu'il incarne est censé être jeune.
Pour preuve, on pense souvent qu'il a la moitié de son âge réel.Cette image le montre bien, à treize ans il avait l'air d'en avoir huit ou neuf !
-2-
Dans la catégorie des personnes aux expressions faciales les plus expressives, nous avons notre cher Thomas.
Sa tête reprend à elle seule neuf emojis de notre clavier (rien que ça 😂) :
On répertorie ci-dessous pas moins de 18 expressions différentes pour son visage. Ce qui est tout de même incroyable !
-3-
Son expressivité est un atout car ça s'adapte à toutes les situations. Ainsi on se représente mieux les choses.
-4-
Il a une tête si expressive que c'est lui aussi une tête à mèmes. Et ce, peu importe l'âge qu'il a sur la photo.
Sur cette image par exemple, on dirait un enfant de sept ans :
-5-
Il est beau même quand il fait une grimace ou quand on voit son double menton.
(🔝 ici nous avons une superbe représentation de "l'étonnement")
Ci-dessus nous avons un double menton apparent, ainsi qu'une expression faciale assez suggestive. Il n'en reste pas moins magnifique.
๑ si vous avez des face claims à proposer dites-le moi ! ๑
Jeannou ツ