Les vacances

56 3 0
                                    

C'est les vacances et je m'ennuie à mourir donc j'écris. Je m'appelle Maya mais tout le monde m'appelle ...
Bah Maya. Je suis blonde, petite, plutôt fine et sportive.
J'ai 15 ans et je rentre au lycée dans un mois.
J'aime le football , la musique (je joue du piano). J'adore chanter, dormir et manger.
Je vis seule ou presque ma mère n'est là que 2 semaines dans l'année elle voyage énormément et bizarrement elle préfère les hotel 5 étoiles à notre T2 au centre de Rennes elle travaille dans une entreprise internationale, quand un déplacement est proposé elle saute sur l'occasion donc je vis seul.

Il y a peu j'ai perdu les deux seules amies que j'avais, Léa qui a larguer mon frère après qu'il lui ai offert une paire de Louboutin. Et Camille après qu'elle est appris que j'aimais son frère Tom selon elle j'ai enfreint la règle la plus importante de l'amitié.

Mon frère de 19 ans lui vit dans un appartement à côté de Marseille il est parti de Rennes après que Léa l'ai largué.

Bref.

Tom est le garçon discret, intelligent et populaire.
Lui aussi est sportif par contre lui est musclé (les petites tablettes qui vont bien😁).
Il est tellement craquant avec ses yeux vert emeuraude et ses cheveux bruns, court et légèrement en bataille . Il me parle peu mais le pire c'est que c'est le jumeau de Camille (gros handicap dans la relation que nous n'avons pas ).


15 juillet
Aujourd'hui il pleut, le désespoir est présent et malheureusement la solitude n'y arrange rien. Peut-être que je préfèrerais quand je passais du temps avec elles. Pourtant mon esprit à beau dire non mon coeur dit oui et il est terriblement douloureux de vivre sans elles, le pire c'est qu'elles m'est abandonnée et que je ne leur en veuille pas j'aimerais juste les voir et reparler de tout et de rien, rigoler pour les blagues nuls de Camille et critiquez toutes ses filles maquillées comme des voitures volées.
Je travaille tout les jours mon piano dans l'espoir de noyer ma solitude qui fini pourtant à toujours trouver une bouée pour flotter.

16 juillet
Je déprime dans ma chambre, je ne pars même pas en vacances je devais y aller avec Léa, Camille et surtout Tom mais pourquoi ?😢😭
Il doivent y être à ce moment même à bronzer sur la terrase de leur maison à Biaritz ou à se baigner dans la piscine chauffée par les doux rayons du soleil caressant leurs peaux bronzés.

16 juillet
Pourtant Tom est venu frapper à ma porte il était 15h 36, il m'a demandée si j'étais prête pour partir je lui ai répondu que et m'a dit qu'il repasserai dans 1h.
Dès que Tom est parti j'ai regarder mes messages: j'en avais deux, un de ma mère qui me disait qu'elle resterais encore deux semaines en corse et un de Camille qui disait: Salut, Maya c'est Camille j'espère que tu me pardonnera j'ai été nulle j'aimerais vraiment qu'on reparte de zéro prépare ta valise on part dans une heures. Gros bisous et encore désolée
Ps:Tom viendra te chercher
Ps:C'est pas parce que je suis désolée que tu pourras sortir avec mon frère
Ps:Léa est pas là je me suis disputée avec elle.
Ps:Je t'aime quand même mais touche pas à mon frère ou je te crève les yeux ❤❤❤

J'avoue que je ne sais plus trop si je veux y aller ou pas.

Le Frère de Ma Meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant