Chapitre 2 - Déception ultime

172 15 0
                                    

Je raccroche en colère contre mon copain. Comment il peut me traiter comme ça ? Il ne se rends pas compte à quel point son attitude me blesse. Lorsque j'ai entamé une aventure avec Éric, il y a quelques mois, je me suis sentie hyper coupable. Je ne voulais en aucun temps quitter mon copain ni lui faire du mal. Alors, pour régler la situation, j'ai mis fin à cette escapade. Pourquoi ? Parce que je voulais préserver ma relation avec Philippe. Est ce que ceci a valu la peine finalement ? C'est ce que je suis en train de me demander. Éric, lui, qui est romantique, m'aurait fait passer une St-Valentin de rêve. Non, non, il faut pas que je pense à ça. Ah puis zut ! Oui, je vais y penser, oui je vais regretter mon choix et oui, je vais fantasmer sur Éric ce soir. Plus question de se sentir coupable. Philippe a décidé de ne plus s'occuper de moi et de me laisser seule ? Parfait, moi, de mon côté, je fais ce que je veux.

Toujours aussi fâchée, je sors de mon bureau, salue mes amies vite fait et part en vitesse pour me rendre jusqu'à mon véhicule. Dire que j'ai dépensé une fortune pour de la lingerie fine et un forfait dans un hôtel, pour absolument rien. Pour la lingerie, c'est ratée mais au moins, je vais profiter de l'hôtel pour me détendre et tenter d'oublier le comportement de mon copain. Y aller seule me tente pas du tout, mais il faut que j'y aille car je vais craquer et faire des choses que je pourrais regretter.

J'arrive à l'appartement et entre à l'intérieur. Toute de suite, je me dirige à la chambre pour ramasser mes affaire pour dormir à l'hôtel cette nuit. Tout à coup, une idée me vient en tête. Et si... Non, non, je vais pas demander à Éric de m'accompagner. Je me suis promis de ne plus le revoir. Mais quand même, juste un soir... Personne ne va mourir! Philippe avait juste à être là quand il fallait. Bien décidée à demander à Éric de venir avec moi à l'hôtel, je vais prendre ma douche avant de partir. J'entre dans la douche après avoir enlevé mes vêtements, je fais couler l'eau. J'essaie de me détendre sous l'eau chaude. Mais ma colère ne semble pas vouloir disparaître. Éric est tellement attentionné, il s'occupe de moi et il me traite en princesse. J'ai trop hâte de le voir. Juste à y penser, j'ai une immense chaleur dans le bas du ventre. Je ferme les yeux et j'imagine Éric dans mes bras. Toutes sortes d'images me viennent en tête. Je souris de satisfaction face à ces rêves qui seront la réalité d'ici quelques heures.

Tout à coup, me sortant de ma rêverie, j'entends un bruit. J'ouvre les yeux et voit une ombre dans la salle de bain. Qui est ce ? Je suis pourtant seule! J'ouvre le rideau de douche pour voir qui est entré dans la salle de bain et je sursaute:

-Ah!!!!!!!!!!!

Mon amoureux enlève ses vêtements et me dit:

-Chut! Chut! C'est juste moi!

C'est Philippe! Il est là! Mon chum est avec moi le soir de la St-Valentin. Je savais qu'il changerait d'idée. On va vivre une de ces nuits et une de ces soirées qu'on va se rappeler longtemps. Je suis contente qu'il ait réalisé que notre soirée est importante pour notre couple. Je souris et m'exclame:

-Je suis tellement contente de te voir! T'es trop gentil d'avoir tout annulé pour moi.

J'ouvre les bras pour qu'il se blottisse contre moi, mais Philippe ne fait rien et entre dans la douche en passant à côté de moi. Oh! Il se laisse désirer. Intéressant ! Il veut que je lui saute dessus.

Je le prend par la taille et le plaque contre le mur pour l'embrasser avec fougue. Pendant le baiser, j'oublie tout. J'oublie Éric, j'oublie la peine que mon amoureux m'a fait il y a quelques heures et j'oublie le doute qui s'est introduit dans ma tête à cause de son comportement. Mon chum répond à mon baiser et je passe mes bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Je glisse ma main sur son torse pour le caresser et lui faire savoir que je désire qu'il me touche lui aussi. Philippe se décolle de moi et prend le savon pour commencer à se laver. Je fronce les sourcils.

La St-Valentin D'Angélique ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant