Chapitre 3 - Torride

187 16 0
                                    

Mon amoureux a encore rien compris. C'est officiel, il ne connait pas la défintion du mot romantique. Pour lui, le jour de la St-Valentin est un jour comme les autres. Aujourd'hui, j'en ai eu la preuve: il m'a offert un cadeau complètement ridicule et le plus impotant, il est absent lors d'une des soirées la plus importante de l'année pour les amoureux. Moi qui croyait qu'il était revenu à la maison pour moi. Que je suis naïve ! Il a pas pensé une seconde à moi. Il a seulement fait un détour à l'appartement pour son travail, ses clients et son argent. Il ne pense qu'à ça. Même s'il tente de me rassurer à plusieurs reprises, je ne suis pas sa priorité.

De plus en plus en colère contre Philippe, je me dirige chez Éric. Je ne ressens aucune culpabilité à le faire ! Philippe avait juste à être là. Il avait juste à me prouver que je suis la personne la plus importante dans ma vie. Il avait juse à me donner l'affection et la tendresse dont j'avais besoin. Je suis sa blonde, c'est tout à fait légitime, non ? Je stationne mon véhicule devant chez Éric et je prends des grandes respirations pour me calmer. J'espère qu'il va accepter de m'accompagner à l'hôtel. Parce que sinon, je serais très déçue et je sais que y aller seule ne me convient pas du tout. Ce genre de forfait, c'est fait pour les amoureux ! Parce que je sais qu'entre moi et Éric, même si je me convaincs du contraire, ce n'est pas tout à fait terminé entre nous.

Je sors de mon auto et me dirige à sa porte. Seulement être chez lui me trouble. Seulement de savoir que Éric est à l'intérieur je perds tous mes moyens. Tout un homme, ce Éric ! Le voir va me faire vraiment du bien. Je cogne à la porte et peu de temps après, Éric vient me répondre. Il m'accueille avec un sourire. C'est bon signe il m'a pas oublié.

-Ah bien, ma belle ! Toute une surprise! Qu'est qui t'amène ?

-Euh...

Voyons, qu'est ce que je voulais dire déjà ? Quand il est en face de moi, je deviens idiote, je perds la mémoire et mes jambes deviennent molles. Ça c'est sans parler de mon coeur qui bat à une vitesse incroyable. Je le regarde dans les yeux. Qu'il est beau! Et hum... je sens son parfum. Je le sens d'ici et ça me rend complètement folle. Une chaleur d'amour me monte à la tête et descend jusqu'à mon bas ventre.

-Je voulais te voir pour te proposer de...

Qu'est ce qui me prends ? Je suis pas gênée comme ça devant lui d'habitude. Je prends une grande respiration et dit enfin :

-En ce jour de la St-Valentin, mon amoureux m'a laissée toute seule et m'a offert un cadeau de merde.

Voilà, je l'ai dit!

Éric éclate de rire.

-Je savais que ton réparateur de téléphone n'était pas fait pour toi.

J'entre chez lui et ferme la porte derrière moi.

-J'ai pas envie de parler de lui. Je veux être avec toi pour la St-Valentin. Je veux que tu prennes soin de moi.

En disant ça, je le prends par le collet, le plaque contre le mur et l'embrasse avec fougue. Évidemment, il ne me repousse pas et réponds à mon baiser. Que c'est doux ! Ses lèvres sont douces et juteuses. Je me colle encore plus contre lui pour humer son parfum pendant que je l'embrasse. Il me rend complètement folle. Éric passe ses bras autour de ma taille et me caresse les cheveux en poursuivant ses baisers jusque dans mon cou. Je lève la tête pour recevoir les baisers et c'est là que je me rends compte que je veux plus, là maintenant. On s'embrasse à pleine bouche, et je glisse une main jusqu'à sa ceinture pour lui enlever. Heureusement, Éric comprend le message et se fait pas prier pour me soulever pour m'amener sur le sofa du salon. Il me dépose doucement en gardant ses bras autour mon cou. Pendant ce temps là, j'en profite pour descendre son pantalon et le mien. J'ai envie qu'il me prenne maintenant sans attendre. Ce qui est fantastique avec Éric, c'est qu'il comprend exactement tous mes besoins et il y répond sans compter. Quand j'ai besoin de romantisme et de tendresse, il me fait l'amour. Quand j'ai besoin de soulager mes envies, il me baise. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. J'avoue que la deuxième option ne m'arrive pas souvent, mais ce soir, on dirait que ma colère m'a fait opter pour l'autre possibilité.

La St-Valentin D'Angélique ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant