-L'organe dentaire est défini comme étant une unité fonctionnelle tissulaire composée de multiples tissus dont chacun est doté d'une structure et d'une physiologie particulière lui permettant d'assurer sa propre défense...
Mon cours d'histologie est encore plus ennuyant que d'habitude, enfin moins que celui d'anatomie. C'est à cet instant la que je regrette mes choix universitaires.
Le professeur continue dans ses longues et infinis explications. Franchement comment peut-on parler autant de l'organe dentaire ?
-hey !
-oui !
-tu as entendu la meilleure ?
Ça c'est Brook ma meilleure amie. Avec elle les ragots c'est touts les jours, elle sait tout sur tout le monde, absolument tout, elle est les yeux et les oreilles du monde.
-Quoi ?
-Monsieur Hetman sort avec une étudiante de notre cours !
Je me retourne vers elle car elle est assise juste dernière moi.
-Non ! Dis-je avec une voix élevée
-CHUTTTT... S'exclamèrent quelques étudiants.
-désolé.
-qui ? Dis-je à voix basse.
-Madison Logan !
-oh...mon...dieu ! Tu es sûr ?
-ben oui, en fait une copine à moi, Elisa tu la connais ?
-oui...oui je la connais,
-ben elle avait surpris Madison dans une soirée bras dessus, bras dessous avec monsieur Hetman.
-Non ! C'est juste inimaginable !
-ben si je te le dis !
Il y a cinq minutes je n'aurais jamais pensé que ce cours m'apporterait tant.
-Une vraie garce cette fille !
-Brook !
-ben quoi elle se tape le prof pour avoir son semestre, non mais tu imagines !
-c'est tout pour aujourd'hui. S'écria l'intéressé.
On sort de l'amphi après la fin du cours,
-je déjeune avec Henri tu ne veux pas venir ?
-ah, non j'ai mon cours de danse maintenant.
-ah oui c'est vrai j'avais oublié, Leila la danseuse étoile ! Ironisa la brune.
-Brook tu es irrécupérable !
-et toi donc !
-sérieusement Leila, pourquoi ne pas arrêter ces études que tu ne veux pas poursuivre, et continuer la danse, de plus tu es douée !
-je ne peux pas Brook, ce n'est pas aussi facile que ça, mon père croit en moi et...
-et si ce qu'il veut lui que tu fasses ! Mais c'est ta vie, ton avenir !
-mon père veut ce qui est le mieux pour moi !
-comme tu veux Leila, mais ne vient pas pleurer dans trente ans en regrettant de ne pas m'avoir écouté ! « OH Brook tu étais la meilleure, la plus belle et moi je ne t'avais pas écouté ! »
Je lève un sourcil en la dévisageant,
-tu es impossible !
-et uniquement unique !
VOUS LISEZ
Un Insatiable Désir (Sous contrat STARY PTE. LTD. )
RomansaEntre ses études universiatires et sa passion pour la danse, Leila va se retrouver perdue dans un dilemme, celui de vivre sa vie et de réaliser son rêve ou celui de faire le bonheur de son père. Mais lors d'un bal masqué une mystérieuse rencontre...