Aujourd'hui moi et les gars avons Chimi et je dois dire que j'aime beaucoup cette matière car il y a toujours quelque chose qui va mal se passer.
Je descends , prends mon petit dej avec les gars bien sûr et aussi deïdara n'est pas avec nous car il est en voyage pour ses études.
Après avoir déjeuné nous prenons la direction du lycée.
Arrivé nous descendons et nous prenons la direction de la classe. Arrivé dévant la classe nous rentrons et voyons les filles accompagnées de kiba notre nouvel ami même si personnellement il m'insupporte car il est toujours colant avec hinata et je deteste ça il y a aussi shino lui aussi est notre nouvel ami avec gaara et kankouro les frères de temari et aussi neji assi juste à côté de tenten .
Ils nous voient et nous font signe de venir et c'est ce que nous fit immédiatement.
Nous partons à leur rencontre.Nous: Salut!
Eux: Bonjour. S'exclament-ils en coeur.
Kiba: Hey les gars qu'est ce qu'il y a de beau?
Hinata: Comment allez vous? Demanda-t-elle.
Moi: Toujours aussi aimable, à ce que je vois. Dis-je en m'endraissant à Hinata.
Hinata: Et oui! Répondit-elle en me souriant.
Je lui souris et tout à coup, une idée me vint en tête!
Moi: Eureka!!!!! Cria t - il en faisant sursauter ses amis (es) je vient tout juste d'avoir une idée luminaissante.
Sasuke: Ah non pitié pas ça. Dit-il en secouant la tête.
Moi: Pourquoi pas? Dis-je en faisant la danse des sourcils.
Sasuke: Car je te connais à chaque fois que tu as une idée il faut s'attendre au pire
Moi: Alors là c'est pas vrai cite moi une seule fois où j'ai pu avoir une mauvaise idée
Sasuke: D'accord: tu as mis le plus riche héritier de cette ville sur le dos par exemple
Moi: Bon bon d'accord j'avoue ce n'était la meilleure des idée que j'ai eu mais cette fois c'est une idée génial
Sasuke: Alors acouche
Moi: Alors et si on organisait une pyjama partie pendant les weekend filles et garçons bien sur pour apprendre à mieu nous connaître alors qu'en dites vous
Les filles et les gars : ...............
VOUS LISEZ
les intellos et les populaires
FanficMoi je m'appelle naruto uzumaki j'ai 17ans je suis moche je mets toujours du gel dans mes cheuveux et porte des lunettes avec mes amis qui sont eux aussi intellos et nous nous faisons intimidé à chaque fois à cause des populaires surtout des gaçon...