N'oublier pas de mettre un j'aime et laisser un commentaire pour avoir la suite🌹
—————————-
Samedi :
Il était 6h environ,je doit me lever pour faire la prière,je m'aperçois que Cam ( Camélia) n'est pas en pyjamas mais en robe de soirée,je calcule pas, je vais réveiller les garçons,tout le monde se réveille.
Je fait un gros câlin a ma mèreMaman : Comment va tu ma chérie tu as bien dormit ?
Jenna : Oui mama et toi?
Maman : oui ma chérieJe part a la douche je prit,on se rendort tous.
Avant de dodo,je regarde toujours mon tel,j'aperçois qu'une personne ma demander en amie sur Snap,je calcule pas je me rendort..9h : Nono : Jenna .. Jenna.. Réveille toi !!!
Jenna : oui ?! Tu sais très bien j'aime pas qu'on me réveille de cette manière ..
Nono : désoler petite soeur,je voulait que tu m'accompagne au centre commercial
Jenna : D'accord,je vais me préparer.Nono me fait un gros bisous et repart dans sa chambre pour se préparer aussi.
Je me lève,je m'habille,me maquille un peut,fond de teint et mascara et hoop je met mon manteau,direction le salon je dis bonjour au garçon et a maman.
Maman : Ma chérie mange avant de partir,ton frère a manger !
Jenna : Non maman j'ai pas faim.
Maman : Sisi ! Tu mange tien mange un croissant et une petite brique de jus d'orange.
Jenna : D'accord maman merci
Karim : Je vient avec vous les copains
Nono : Allez on y va.Rien de spéciale pendant le trajet les garçons était devant puis moi a l'arrière.Les garçons faisait un peu les fou,music a fond,il chantais.
Je regardais la route,je pensais a Cam,pourquoi ma soeur jumelle est comme ça ?! On était vraiment liée,mais depuis la mort de papa,ma soeur jumelle est devenue une sale personne..
On arrive au centre commercial,
Les garçons se sont acheter des survettes et puis moi je n'est rien acheter. On rentre dans un supermarché
Karim : Jenna appelle mama pour lui demander si elle veut quelque chose
Jenna: Ah mince j'ai oublier mon tel,appelle la toi mon petit
Karim : Je rêve ou tu ma appeler mon petit salle grosse tête !Il m'attrape par les joues et me fait un gros bisous ! Puis il appelle maman.
13h45 :
On rentre,je vois Nassim je lui dit bonjour.
Jenna : Elle est ou maman ?
Nassim : Elle est partit chez les parents de Sabrina
Jenna : dac bas je vais allez dans la chambre je vais prendre mon tel puis je vais chez Sabrina mon bebe !!
Nassim : Des que maman rentre toi aussi tu rentre petite soeur !
Jenna : oui t'inquiète
Je vais dans ma chambre puis j'ouvre la porte et la je vois Camélia sur mon tel !
Euh.. j'ai vraiment beuger la !
Jenna : tu veut que je t'aide Cam !!
Cam : je cherche une photo de toi pour la mettre sur mon tel soeurette tqt
Jenna : ah d'accord ta réussi a trouver une ?
Cam : oui celle ci !
Jenna : cool alors redonne mon tel stp
Cam : Ta des choses a cacher coquine
Jenna : N'importe quoi ! Donne dépêche je doit allez chez tata Jamila ( la maman de Sabrina )Karim rentre entre temps.
Cam : tu sais Karim ta soeur « Jenna » tu devrais la surveiller,j'ai prit son tel 5min elle a vu rouge mdr
Karim : Celle que je doit surveiller et donner des claques c'est toi Cam avec ta réputation de pute !
Cam ne dit rien.
Je regarde Karim de travers,bah quoi ! C'est notre soeur quand même ..
Cam : Bon tu nous dit tu cache quoi dans ton tel ?
Jenna : Bon écoute laisse moi tranquille tu ma saouler la ! Je vais chez tata ! garde mon tel je m'en fou salam !
Karim : vazy ma soeur va ,fait attention
Jenna : oui t'inquiète !
Je ferme la porte puis go a l'étage du dessus pour voir ma Sabrina.Puis la je vois ..
14/02/2018
Pour la suite :
10 j'aime
5 commentaire.