Partie unique

227 34 37
                                    

03/09/2017

Très cher journal, demain est enfin la rentrée, et je suis affreusement pressé malgré ce qui m'est arrivé dans mes précédents lycées. Ici je ne connais absolument personne et j'espère repartir sur de bonne base. C'est incroyable à quel point je suis optimiste pour cette nouvelle année. Tout ce que j'espère c'est me faire de nouveau ami et peut être me trouver un petit ami, même s'il m'est difficile de ressentir quoi que ce soit, toi même, tu connais la raison. J'espère ne plus réécrire ces mots mais s'il le faut, je le ferais, après tout tu es là pour ça et pour moi haha ! Bon je te laisse, il est 22h30 et il faut que je dorme pour être en forme demain.
Merci pour ce soir, à demain.

04/09/2017

Bonsoir ! Aujourd'hui c'était la rentrée. Très franchement, j'ai adoré cette journée ! Le lycée est vraiment cool, il est immense ! Il y a plusieurs bâtiments, par exemple, le bâtiment A renferme les salles de français et de langue. C'est également dans ce bâtiment que je vais avoir mes cours théorique en science. Puis le bâtiment B, un peu plus petit, renferme les salles d'expériences et les laboratoires. Ici j'aurais mes cours pratiques et mes travaux dirigés en science. Il y a également un grand self, les cuistots ont vraiment l'air sympa, je leur ai parlé avec un grand sourire, ils m'ont répondu de la même manière. Puis le bâtiment C, le gymnase. Il est d'un blanc immaculé ! Les paniers de basket sont en excellent état ainsi que les buts de futsal et les filets de bad. Enfin le bâtiment D. Il s'agit de l'internat. Je ne connais pas grand chose de ce lieu mais j'espère en apprendre plus.
Et ma classe à l'air sympas et gentille. Même si ils se connaissent tous déjà un peu, j'espère m'intégrer rapidement. Et puis il y a un garçon, il s'appelle Byeongkwan, il est tellement mignon ! Il est plutôt petit et il a les cheveux d'un blond magnifique. Ses joues me donne envie de les prendre et de les pincer, c'est tellement chou. On dirait un petit poussin ! Je vais essayé de me rapprocher de lui hihi.
Quand au prof je ne sais pas trop. Je verrais bien au fur et à mesure de l'année.
Bon je te laisse encore une fois. Je vais aller dormir et on se revoit demain ! Bonne nuit ! Bisous !

05/09/2017

Salut ! Je suis de retour pour de nouvelles aventures ! Haha pardon je suis désolé mais je suis particulièrement heureux ce soir. J'ai passé une excellente journée! J'ai réussi à sympathiser avec Byeongkwan ! Je suis tellement heureux! Il est vraiment gentil et sa voix est aussi belle que son physique. Reste plus qu'à voir si son caractère est aussi beau que le reste hihi.
Mis à part ça, j'ai enfin pu voir tout mes professeurs et ils m'ont l'air tous aussi gentil les uns que les autres. Je pense que cette année va être génial!
Mon dieu, c'est vraiment rare que je sois heureux comme ça. J'espère que ça va continuer, même si ce bonheur n'est pas ... Enfin tu vois ce que je veut dire !
Bon j'arrête de me plomber le moral et je vais aller écouter un peu de musique, peut être bien Neverland ou encore Mad City ou quoi que j'aime beaucoup Dream in a Dream de Ten. Bon je vais écouter les trois haha.
Bonne nuit !

08/09/2017

Et voilà! C'est déjà vendredi soir ! Déjà le week-end! Cette semaine était plutôt cool, les profs sont vraiment gentil finalement et puis je suis maintenant ami avec Byeongkwan et les autres !
On a commencé les cours, pour l'instant j'arrive à suivre, on verra bien quand ça ce compliquera.
Bon je n'ai pas grand chose à dire de plus. Bon week-end !

24/09/2017

Voilà deux semaines maintenant que je suis ici et je me suis vraiment bien habitué à cette vie. Même si mon appartement fait un peu vide (fait moi pensé à acheter des déco, pourquoi pas un cactus vert en néon? ça peut être bien haha) je me sens très bien !
Et puis on s'est rapproché avec Byeongkwan! J'ai même son numéro de portable ! (06 99 99 99 99 - je le note comme ça je suis sûr de ne pas le perdre). J'ai également les numéros des autres personnes du groupe. Mais j'y pense ! Je ne t'ai jamais parlé des autres! Il y a JunHee, son sourire est si beau et il se souci de tout le monde, DongHun, il peut paraître dur de l'extérieur mais il est très gentil, puis YuChan, un ange tombé du ciel, et en fille il y a SoMin, elle est très gentille et enfin Lisa, qui est très joueuse et pleine de vie. Je me sens à l'aise dans ce petit groupe.
Bon bah voilà, je te laisse encore ! Bonne nuit !

Abandon [wowkwan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant