Chapitre 2

29 2 0
                                    

11h30 Kesha arrive sur la plage !

Une voix crit Kesha elle se lève du Sable et se retourne !

Chelsea : Salut ! Désoler d'avoir crier ton prénom comme sa  ( rigole )

Kesha : Non c'est pas grave ( rigole )

Chelsea : Et mais où est Mélisse ? 

Kesha : Elle m'a dit que elle avait un truc de prévu donc elle est pas  venu et toi ou est Ken ?

Chelsea : Oh ! Il avait un truc de prévu aussi !

Kesha : Tu trouves pas sa étrange que les 2 ne soit pas là ?

Chelsea : Comment sa je comprend pas ?

Kesha : Écoute sa fait 2 fois que les 2 on un truc à faire !

Chelsea : Ouais c vrai mais c une coïncidence c tout ! Mais attend ne me dit pas que tu penses que... ( dit d'une voix inquiète )

Kesha : Je sais pas mais c'est étrange mais il faut en être sûr !

Chelsea : Sa fait 6 semaines la que on est ensemble ne me dit pas que il me trompe depuis 6 semaines avec Mélisse !!

Kesha : Je c pas mais sa peut se faire !! Écoute je vais essayer de mener ma petite enquête et je te dirais mais déjà je veux que tu fasse comme si on ne c'était rien dit pour ne pas que ils pensent que on les soupçonne ok ?

Chelsea : OK sans problème et si se n'est pas se qu'on pense ?

Kesha : Je ne sais pas mais je veux être sur quand même car je trouve sa étrange !

Chelsea : En tout cas si c vrai je ne lui par donnerais jamais jamais ! ( dit d'une voix en colère )

..........

2 Jours plus tard après la plage

Kesha ne cesse de repenser à se que elle et Chelsea se sont dit

Julia : Mais pourquoi t'es si pensif Kesha sa va ?

Kesha : Oui sava ! Ne t'inquiète pas ( dit d'une voix non inquiètent )

Julia : D'accord ! Et au faite tu peux m'accompagner à la boutique s'il te plaît ?

Kesha : Oui bien sur tu veux aller dans laquelle ?

Julia : Celle qui est au près du coin ou on peut faire pipi en secret personne ne nous voit la ( rigole )

Kesha : Euh.....Ok ( Rigole )

Julia : Aller on n'y vas !!!

Voilà vous pouvez me laissez des commentaires Maintenant je vous laisse lire la suite.......

Amour & Amitié ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant