C'est Mélisse qui Toc et qui rentre comment va réagir Chelsea ? !
Mélisse : Salut les fi...
Soudain Chelsea si en colère et n'attendant pas que Mélisse fini sa phrase Chelsea sauta sur Elle ! !
Mélisse : Mais arête Chelsea mais il t'arrive quoi ? Arrête tu me griffe j'ai mal !! AY AY AY mes cheveux !!
Chelsea : Tu n'est qu'une sale garce !!
Chelsea lui déchira le tee-shirt et tellement Chelsea la tient fort Mélisse n'arrive pas à se défendre. Kesha n'intervient pas car pour elle c une bonne leçon que Mélisse m'érite ! !
Mélisse : AY AY mais arrête mais il te prend quoi !!
Kesha : C'est bon arrête lâche la arrête Chelsea c bon !!
Chelsea arrêta se calma !!
Mélisse : Mais il t'a pris quoi inh tu m'a massacrer
Chelsea : Ta gueule ! ! Ta gueule !! Tu c pourquoi je t massacrer parce que tu sortait avec mon copain !!
Mélisse surpris et triste pleura !!
Mélisse : Je suis désoler pardonner moi les filles
Soudain une personne rentre
Ken : Salut les filles mais que c'est - t - il passer ?
Chelsea s'avança et la....elle le gifla !!
Chelsea : Salo tu m'a tromper avec ma meilleure amie ! !
Ken : Tu le sais ?
Chelsea : Beh oui je le sais oui je le sais ( le dit en criant et pleurant )
Kesha : Écouter Laisser la seul elle doit se calmer donc dégage Ken !!
Chelsea : Oui dégage je veux plus te voir et c fini !!
Il part en claquant la porte il ne reste plus que Mélisse !
Mélisse : Je suis désoler les filles je ne voulais pas que sa se passe s'il-vous-plaît pardo
Elle a été coupé par Chelsea
Chelsea : La ferme je ne veux plus t'entendre dégage ! !
Kesha : Attend Mélisse avant que tu dégage de notre vie à toute les 2 sa fait depuis combien de temps que cela se passe ?
Mélisse : Depuis le jour où ils ont commencé à sortir ensemble ( le dit avec la tête baisser )
Kesha : Donc 6 semaines ok merci va t- en et on ne veut plus te revoir !
Mélisse passage la porte et parta !!
Chelsea : ( en pleurant ) Sa fait pas 6 Kesha sa doit faire plus !
Kesha : Oui je sais !! Écoute ma puce on va refaire une nouvelle vie sans elle et sans lui OK ?
Chelsea : OK mais promet moi une chose ?
Kesha : Quoi ?
Chelsea : Ne sort pas avec mon copain si j'en ai un
Kesha : Je te le promet ! ! Et toi aussi Promet
Chelsea : Je promet !!
VOUS LISEZ
Amour & Amitié ❤
Genç Kurguj'ai 2 Meilleures Amies il y'a une qui a un copain et l'autre non. Elle sort avec son copain depuis 6 semaine. Un jour Elle est venu me voir pour me dire que il y a quelque chose qui cloche avec lui et je lui est dit la même chose pour notre amie...