Salem,❤️
Shittt il faisait déjà nuit et en plus je sais même pas où elle est ma voiture mais c'est sur elle est à perpète . Après 10 minutes Je l'ai enfin trouver cette coquine mais y a un gras adossé sur MA VOITURE . Il s'est assit en plus , non mais quel culo celui la .
Moi : sa va je te dérange pas ?
...: non t'inquiète ! Bref je disais ...
Et il continue à parler au téléphone ...je met le flash sur son visage et devinez qui c'est ?! C'est le tarré de ce matin , mais alors lui !
Il me regarde avec un gros sourire tshipp avec ses dent dents écartes la .Moi : tu va bouger ton corps sec là stp , je rentre moi
...: mdrr, moi c'est Omar et toi ? Je t'excuse de ton comportement , sinon moi je vais bien 🙂 !
Moi : je rigole pas la ! Je dois rentrer alors décale !
Ptnn comment je devais pas être crédible avec ma tenue .
Il me regarde et me tape un BIG SMILE . J'ai crue il allait se retaper une barre . Je le pousse et monte dans voiture , j'envoie un message à Eva .« À Eva ❤️💍 »
📤Moi : je vais acheté des grecs j'arrive !
📤Eva : bouge j'ai faim là ! 😁
📤 : 🖕🏽🖕🏽
✉️
Je branche mon tel et met du lacrim .[..]
Je prends le grecs et je vais vers mon bloc . Je rentre et je vois pleins de TDM . Ils me dévisagent et retourne à leur occupation . Je rentre et je vois le satan en personne affaler sur les nappe avec MES CHOCOS . J'ai a peine fermer la porte que je lui sauter dessus .
Moi : CONASSE ! C'est à moi
Eva : Salem SHAÏNA ! Comment sa va ? Pas trop fatiguée ?
Elle a dit sa d'une voix douce pour bien me faire chié.
Moi : Mais evaaaa !!!
Eva : mais shaïnaaa
Moi : je vais te niquer ta race le faucoshere sale bledarde
Eva : bah viens je suis un bonhomme moi
Et on se met à pouffer comme jamaisss .
Eva : bref sinon ta journée ?
Moi : horrible je me suis pris la honte de ma vie et par compte je me suis embrouillé avec une meuf
Eva : dis moi tout
Moi : * je lui raconte tout *