Prologue

4.1K 109 9
                                    

Bien des choses avaient changés depuis bientôt deux ans. Narnia est en paix et tout ça grâce au prince Caspian qui avait pris la suite après que les Pevensie soit rentré chez eux avec sa sœur.

Sa sœur lui manquait terriblement. Il repense à elle chaque jour quand il pose ses yeux sur l'océan qui lui rappelle son doux regard.

Le jeune homme regarde l'océan qui se profile à l'horizon tandis que ses sujets saffèrent en bas, près du port.

Il se passe une main dans ses cheveux qui sont beaucoup plus long que d'habitude.

Il avait tant changé, pris en maturité mais son cœur se détruit de jour en jour.

Il a perdue une sœur et celle qu'il aimait. Il essayait désespérément d'oublier Susan mais tout ceci était peine perdu.

Même maintenant, il pense à elle. Il passe sa main dans sa barbe d'exaspération avant de se retourner, entendant du bruit.

-Caspian?appela la jeune femme prudemment.

Il se retourne complètement, plantant son regard dans ses yeux chocolat.

Elle aussi avait bien changé, tout comme lui, elle avait prit quelques années, perdant peu à peu de sa magie.

Ses cheveux bruns ont beaucoup poussés et son corps c'est développé pour devenir celui d'une femme.

Crystal avait bien changé...

-Est ce que ça va?demanda t-elle avant de s'approcher.

Il avait tant envie de lui poser cette question qui lui trotte dans la tête mais il ne peut pas. Ces mots ne veulent pas sortir.

-Tu peux tout me dire, tu sais?murmura t-elle gentiment.
-Comment fais tu pour oublier les gens que tu aimes?

Il tourna son regard vers elle pensant qu'elle va éclater d'une minute à l'autre. Mais non, rien.

-Tu ne peux pas, souffla t-elle tristement.
-Cela fait maintenant deux ans et toujours rien. Comment peux tu attendre alors que peut être il...
-Caspian!s'exclama la jeune femme.

Il savait qu'il était allé trop loin. Il n'aurait pas dû lui rappeler que Edmund n'est pas revenu depuis un moment.

-Même si je dois attendre jusqu'à la fin de ma vie, je le ferais parce que je l'aime comme toi qui aime Susan!

Elle venait de lui planter un couteau dans le cœur tout comme il venait de le faire il y a même pas une minute.

L'ambiance électrique mettait peu à peu mal à l'aise le jeune prince qui admirait cette jeune femme.

Elle restait fidèle, attendant patiemment l'arrivé de son bien aimé.

-Excuse moi je n'aurais pas dû je suis...
-Stressé, compléta t-elle malicieusement.

Il acquiesça avant que tout deux regardent l'océan qui s'étale à perte de vue.

-Caspian! Crystal!

Ils se retournent faisant face à la petite sourire guerrière qui leur est toujours aussi fidèle.

-Le passeur d'auror est prêt vos majestés!
-Très bien! Nous descendons.

La jeune femme regarde une dernière fois l'océan avant de lisser parfaitement sa robe avant de poser son regard sur le jeune homme.

-Es-tu prêt pour l'aventure?demanda t-elle malicieusement.

Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme avant qu'ils commencent à descendre les escaliers.

Une nouvelle aventure vient de commencer!

~*~

Je reprend enfin cette histoire que j'ai mis longtemps à continuer j'espère que vous ne m'en voulez pas. J'essayerais d'écrire un chapitre par semaine.

Dite moi ce que vous en pensez de ce prologue qui commence calmement.

Narnia: RésurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant