Ma vue se troublait, mes jambes me brûlaient. La grille de la caserne était juste devant moi. Je tirais sur "Les zaliens" (nom que on leurs a donné) qui s'approchaient de trop près jusqu'au moment où un alien qui avait une taille au dessus de là normal, nous bouscula, mes mains protégeaient ma tête qui allait se taper contre la sol. Malgré le vertige que ça me provoqua, je me releva et tira dans celui-ci, Mon frère leva ma petite sœur et je voulais a tout pris que mon frère et ma sœur soient sauvés.
Elisa - Ben prend Olivia et court jusqu'à la grille aller exécution
Il se mit a faire ce que j'avais ordonné. Je rechargeais mon arme et me mis à repenser à comment tout ça avait commencé ...
J'étais prise dans une école militaire à l'age des mes 17 cela faisais 3 ans que j'y étais et j'adorais cette école. Le week-end je revenais chez mes parents.Le car c'était arrêté dans ma petite ma petite vile de la Virginie, je regardais les info sur mon pendant que je descendais du car, cela faisait plus de 1 semaine que un vaisseau inconnue avait atterri dans un champ, l'armée n'avaient pas essayé de l'ouvrir mais la surveillais nuit et jour. je sortis de mes pensés au moment une personne se mit a marcher a coté de moi.
Louis - A bah voila que Madame La Rebelle est de retour ici
Elisa - je sens que ce surnom va me suivre jusqu'à ma mort
Louis - Ouai et sur ta tombe je vais mettre "A la Rebelle des années collège " en gros et sa prendra toute la place
On rigola, et on continua de parler de nos vie respective, Louis avait mon age ce qui veut dire qu'il avait 20 ans, lui faisais des études de scientifique, on était de grands amis au collège. j'arrivais devant chez moi et je dis au revoir a Louis .
Elisa - a bientôt petit scientifique
Louis - ouais a bientôt soldat
Je tournais la poignée de la porte d'entré et rentra a l'intérieur. Je posais mes affaire devant les escaliers et ma mère et mon père venais me voir.
Elisa - Salut mes parents adoré
Marie - salut ma fille
Antoine - comment va mon soldat ?
Elisa - très bien papa
Je les serais dans mes bras et mon père comme a son habitude me donna un petit coup dans le dos. Ma petite sœur descendait les escalier et me sauta dessus.
Olivia - ELI !!!
Elisa - OLiii !!
Ma sœur étais l'une des choses des plus précieuse pour moi . La porte d'entré s'ouvrit et mon frere rentra .
Ben - Bonjour la famille, enfin rentré a la maison
Il pris papa, maman et olivia dans ses bras et se tourna vers moi.
Ben - comment va ma gemela ?
Elisa - tres bien
On se fit un calin et mon frere monta dans sa chambre avec ses affaires, je montait aussi dans ma chambre avec mes bagage et les posa sur le sol. Je me retourna quand j'entendais de petit pas rentrer dans ma chambre, olivia me regarda avec des yeux malicieux et elle monta sur mon lit .
Olivia - Je peux aller sur ton dos ?
Elisa - okay vasi monte
Elle monta sur mon dos et je descendais les escalier puis je la posa sur le canapé, je regardais la télé qui etait allumer sur les info.
Info - "Il semblerais que le vaisseau de type alien a fait d'étrange illumination et que la porte c'est ouverte, notre journaliste est sur place et nous donne les info en dir .... Georges que se passe t'il nous venons d'entendre des hurlements .."
La voix de Georges était cacher les cris d'autre personnes et pars ses essoufflement.
Info - " - Aider-moi, des créatures étranges sont sortie de ce vaisseau et on manger ou mordu les autres journaliste qui était avec moi, s'il vous plais aidez moi ...................... AHHHHHHHHHH - Georges êtes vous encore là? Cher population surtout rester chez vous enfermer vous double to ............."
Une grande explosion ce fit entendre la où était l'animatrice et une tête d'alien se mit devant la camera mon père avait éteint la télé au même moment .
Olivia - On va mourir ?
Maman - Non ma princesse c'est a des kilomètre d'ici .
Ma mere pris dans ses bras oli et regarda mon pere, Mon frere me pris la mains et je la lui serait. Le reste de la soirer ça se passais dans le calme, tout le monde se demandais comme tout ça allais ce finir, apres le diner ma mere rentra dans ma chambre avec ma petite soeur et un sac.
Maman - Ta soeur va dormir avec toi, je te laisse son sac
Oli me fit un bisous et s'installa dans ma li toute contente de dormir avec moi.
Elisa - Pourquoi un sac ?
Maman - je vais te l'expliquer mais viens dans le couloir.
Je la suivie dans le couloirs où il y a avait mon pere et mon frere qui avais aussi un sac .
Elisa - il se passe quoi ?
Ben - je sais pas ils m'ont demander de faire un sac avec mes vetement dedans et un couteau de boucherie
Papa - toi elisa faut que tu fasse je sais que tu as des armes donc recharges les . Donc votre mere et moi avons décider que si les monstres venaient, notre priorité pour nous c'est votre petit soeur et vous, n'essayer pas de nous sauver, faut que vous sauvez en premier.
Elisa - nan papa on est une famille on doit ce sauver tous ensemble
Papa - Elisa vous êtes notre plus belle réussite et on detruit pas une reussite. Bon j'ai une voiture pas tres loin de là vous irez vers la caserne ou siege l'armé dans laquelle tu es Elisa, Sachez que on vous aimes fort tout les trois.
Ben et moi resta silencieux et pas et maman nous pris dans leurs bras, je les serais fort comme ci je voulais qu'il reste a jamais pres de moi. Papa donna les clé de la voiture a ben et ils allaient se couché, ben et moi se regarda et on rentra dans ma chambre, je lui dis de s'installer dans ma lit et que moi je dormirais sur mon fauteuil, je préparais mon sac et rechargeais mes armes. Je mis mes habilles de soldats et regarda oli et ben, puis le sommeil m'emporta . Je me reveilla en sursaut et me leva directement le cris de maman me fit un frisson, oli et ben me regarda et papa rentra tout ensanglanter dans la chambre ....
YOU ARE READING
La dernière bataille
AventuraAlors que le monde était sans risque, jusqu'au jour où un mystérieux vaisseau atterrie dans un champs. Qui sont ses mystérieux visiteurs ? Amis ou Ennemis ? Comment la menace va t'elle se finir ? ....