chapitre 1

622 26 4
                                    

*pdv lisa*

Je me réveille sous les cris de ma mère.

Eomma: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE.

Moi: laisse moi dormir.

Eomma: nan tu dois être prête. Aujourd'hui tu as 20 ans tu dois te trouver une maison. Regarde ton grand frère lui a 18 ans il avait déjà sa propre maison.

Moi: mais maman lui il est une star moi je suis........Une pauvre fille.

Eomma: dit pas ça mon coeur. Je vais t'aider à trouver une maison.

Moi: ouais mais je vais me sentir seul s'en toi.

Eomma: moi aussi je vais me sentir seul. Mais bon il y a bien un jour ou tu dois partir d'ici.

Moi: je te promet de venir te voir toutes les semaines quand j'aurais ma maison.

Eomma: ne t'inquiète pas. Si j'ai un problème je te préviendrai

Ma mère me sourit. Elle est la plus gentille de toute les maman. Elle m'a aidé à surmonter la mort de mon père , quand je me faisais harceler et encore plein d'autre chose mais elle personne était la pour elle c'est pour  ça  que j'aimerai rester à ses côtés. Mais je peux pas.

Eomma: j'ai une idée le temps que tu te trouve une maison tu vas habité chez Namjoon je l'appelle si tu veux.

Moi: je le dérangerait pour rien.

Eomma: je suis sur qu'il sera contente de te voir.

Moi: la dernière fois qu'il m'a vu c'était dans la rue quand il passait pour retourné dans sa voiture. Il m'a regardai et ma même pas reconnu. Pourtant on se ressemble.

Eomma: c'est vraie que vous vous ressembler. On dirait des jumeaux c'est marant.

Moi: ouais chui sur il c'est pas que j'existe.

Eomma: mais si il le sait aller vient manger ton petit déjeuner.

Moi: d'accord.

Je me lève de mon lit et descend en bas. Je mange mon petit déjeuner préparer part ma maman. Après ça j'appelle mon grand frère.

*conversation téléphonique*

-Oui allo c'est qui? dit une voix inconnue

-Euh je suis Kim Lisa la petite soeur de Namjoon. Mais comment vous avez son téléphone?

-bas son téléphone à sonner sa ma saouler car il était parti j'ai décroché et puis voilà.

-ah. Et vous êtes qui?

-Je m'appelle min yoongi.

-ah ok quand es ce que mon frère vas rentrer.

-Tu me connais pas.

être la soeur d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant