chapitre 2

560 22 0
                                    

Namjoon: mais nan t'inquiète pas jimini. Soeurette je te présente Jimin et Jimin je te présente Lisa.

Jimin: ravie de faire ta connaissance. Dit il avec un sourire pervers. DE QUOI UN SOURIRE PERVERS MAIS QUESQUE'IL LUI PREND AU MOCHI. T'es quand même plus petite que lui. Oh la consiance ferme ta putain de gueule. Je le sens pas ce Jimin. Vaut mieux pas qu'on se retrouve seul au moin une seconde. Bref je répondit d'un sourire. Je monte dans la voiture avec mes valises et mon frere conduit. Heureusement personne parlé car avec l'autre pervers je le sens pas vraiment bref on arriva et mon grand frère me dit que je me tape le canapé bien merdique pour dormir. Un vraie plaisir (noté l'ironie). Bref mon frère me présenta les autres membres du groupe et me laissant en plan dans le salon. Bas merde j'ai rien à foutre moi. Je décide de m'asseoir sur le canapé et d'allumer la télé.

Moi: putain ya que de la merde.

???: chui d'accord. Je me retourne et vois un mec au visage enfantin. Ah oui c'est vraie il s'appelle jung..........jungmachin chez plus quoi.

Moi: ah salut euh c'est quoi ton prénom déjà???

???: Jungkook.

Moi: ah oui c'est vraie j'avais oublié.

Jungkook: c'est vexant. Et il fait la moue un vraie gamin ce mec.

Bref je voulu m'installer dans le canapé quand un alien sauvage apparaît.

Moi: ah tien Salut taehyung.

Jungkook: et en plus tu connais son prénom et pas le mien. C'est encore plus méchant.

Moi: c'est pas de ma faute si je retiens pas tout.

Quelqu'un arriva nous coupant dans notre discussion.

Jungkook: tien Jin tu fais quoi.

Jin: je vais préparer le repas du midi.

Moi: ah bas ok j'espère que se sera bon.

Taehyung: c'est toujours bon avec Jin.

Moi: je cuisiner tout le temps car ma mère ne sais pas le faire et que j'aime pas vraiment des pattes sans eau ou alors un steak cramé c'est pas vraiment mon délire.

Jungkook: sa veux dire que tu sais bien cuisiner?

Moi: ouais 😊.

Jungkook: oh la chance tu pourra m'apprendre s'il te plaît.

Moi: si tu veux.

Bien sûr Jimin débarqua. Je dois avouer que malgré le sourire qu'il m'a fait tout à l'heure il est quand même super mignon.

Jimin: vous parler de quoi

Jungkook: de bouffe

Jimin: on dirait que c'est la vie pour vous.

Moi: moi en tant que grosse bouffeuse oui c'est la vie.

Jin: c'est vraie que c'est la vie la bouffe.

Jimin: ah ouais.

Moi: tien Jin je peux t'aider si tu veux à cuisiner.

Jin: ouais pourquoi pas.

Je vis Jimin pas très content à l'idée que je passe du temps avec Jin. Intéressant tout ça. Bref je fit le repas avec Jin et on mangea dans la bonne humeur. Ensuite je ma leve et vais dormir dans le canapé. Je dormais paisiblement quand je me réveilla à cause d'un cauchemar. Je vais dans la cuisine pour boire un verre de lait quand j'entendis un vase se briser. Je vais dans le salon. Il fais noir. J'aperçois une silhouette me regarder.

Moi: qui es tu?

Puis il s'en alla. Je couru vers la chambre de mon grand frère je m'apprêtais à toquer mais une main me l'interdit je me retourne et vois que c'est Jimin. Comment je sais ça bas tout simplement parce que c'est le seul qui fais à peu près ma taille.

Jimin: tu fais quoi?

Moi: je veux parler à mon grand frère.

Jimin: lui parler de quoi?

Moi: quesque tes curieux. C'est pas tes affaires.

Jimin: aller s'il te plaît.

Moi: nan.

Je toque à la porte et un Namjoon à moitié endormie vien m'ouvrir.

Namjoon: quesque'il y a Lisa et JIMIN!!!!! Tu lui a rien fait.

Jimin: calmes calmes je lui ai rien fait c'est bon la.

Moi: faire quoi.

Namjoon: Rien tes trop jeune tu comprendra plus tard sinon vous êtes venu pour faire quoi?

Moi: j'arrive pas à dormir.

Jimin: c'est pour ça. T'aurai pu me le dire on aurait dormi ensemble 😏😏😏.

Moi: avec ton sourire sa donne pas vraiment envie.

Namjoon: Jimin tu m'exaspère vas te coucher et Lisa vient tu vas dormir avec moi mais tu prends pas toute la couette ok?

Moi: oui oui c'est bon.

Après c'est mot Jimin s'en alla et moi je dormi avec mon grand frère.....

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Voilà un nouveau chapitre. Au moment où je le poste je suis à une assemblée de vieux et je me fais chier bref voilà donc à bientôt pour le chapitre 3 si il y en a un

être la soeur d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant