PdV Scorpius Malefoy
C'était au moins la centième fois que Mark me disait de me destresser mais c'était plus fort que moi! Je me détruisais les mains à force de les serrer et je trouvai le temps extrêmement long. Cela faisait déjà 10 minutes que j'attendais devant l'autel mais le temps passait beaucoup trop lentement à mon goût! Tout le monde attendait la future mariée dans la bibliothèque de Poudlard qui avait été aménagé pour l'occasion mais mademoiselle se faisait attendre!
Beaucoup de personnes se demandaient pourquoi est ce que j'avais choisi ce lieu peu commun pour mon mariage mais seules quelques personnes savaient que c'était l'endroit où j'avais embrassé Aschley pour la première fois il y a 7 ans. Au premier rang de la salle se trouvaient nos deux familles réunis ainsi que des amis proches. Tout le monde était émerveillé par la beauté de la salle et j'avoue que la magie avait bien fait les choses...
Je ne pus pas me plonger plus dans mes pensées car la marche nuptiale retentit dans la pièce et Lily Potter, la demoiselle d'honneur, y entra . Elle était suivie de sa témoin Morgane, de James et d'Albus Severus qui portaient les triplés dans leurs bras et qui regardaient autour d'eux avec des yeux émerveillés! Mais je ne m'attardais pas sur mes enfants car ma future femme venait de faire son apparition au bras d'un Harry Potter tout sourire!
Cette vision m'enchanta et je me mis à penser qu'Aschley était vraiment magnifique dans la robe choisie par sa mère. Sa présence illuminait la pièce et j'entendais le photographe sorcier prendre une rafale de photos! Le cortège arriva devant moi et Lily, Morgane, James et Albus Severus se placèrent aux côtés de Mark avec Ingrid, Cameron et Jäcë. Harry lâcha le bras de sa fille et celle-ci se plaça face à moi en souriant.
Le professeur McGonagall faisant office de prêtre sorcier se mis entre nous deux et récita le texte solennel avant de laisser la parole à ma presque femme:
" - Moi, Aschley McAlistair née Aschley Potter, je jure de te prendre pour époux toi, Scorpius Malefoy, pour le meilleur et pour le pire. Je serai ta femme dans tous les moments de la vie et je jure d'élever nos enfants d'un commun accord avec toi. Alors, si tu l'acceptes, je te passe cette alliance au doigt en signe de mon amour et de ma fidélité. "
Elle avait prononcé son discours d'une voix forte et assurée mais je voyais son émotion quand elle me passa la bague au doigt. Ce fut ensuite à mon tour de parler:
" - Moi, Scorpius Malefoy, je jure de te prendre pour femme pour le meilleur et pour le pire . Je serai ton guide et ton mari dans toutes les épreuves de la vie et saurai t'épauler quand tu en auras besoin. Je jure d'élever nos enfants d'un commun accord avec toi et de vous offrir tout ce dont vous avez besoin. Alors, si tu l'acceptes, je te passe cette alliance au doigt en signe de mon amour et de ma fidélité jusqu'à la mort... Cette bague scelle à jamais l'amour des Purs que nous sommes et que nous serons toujours!"
Je fus pris d'émotion à ce moment précis et j'entendais que vaguement Minerva me dire d'embrasser la mariée ce que je fis avec passion. Des applaudissements fusèrent dans la bibliothèque et je pris la main de ma femme pour nous rendre dans la Grande Salle pour continuer les festivités dans la joie et l'amour avant de l'emmener en lune de miel aux Caraïbes...
Quand nous sortîmes de la salle, quelqu'un cria :
" - Vive les mariés! Vive Aschley et Scorpius Malefoy!!! Longue vie à leur amour..."
................................................
Et voilà, ils sont mariés!!
Il reste deux chapitres normalement qui seront des épilogues!!J'espère que la fiction vous plaît et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à voter pour que je le sache!
Bonnes vacances à ceux qui le sont!!
VOUS LISEZ
La fille oubliée
FanfictionEt si Harry Potter et Ginny Weasley n'avaient pas eu trois mais quatre enfants et que l'une d'eux avait disparu et recueilli par une famille lors d'une attaque de Mangemort... Voici l'histoire de la jeune Aschley McAlistair, en quelque sorte adoptée...