chapitre 1 partie II

6 1 0
                                    

Marco me fait un grand sourire avant de quitter la pièce et de refermer la porte. Lisa est en train de préparer du matériel sur la table. Puis elle se retourne vers moi et commence à me parler.

- Alors Miss qu'es ce qui t'a fait venir ici à part l'histoire que ton frère te manqué ?

- Rien de spécial, je voulais juste avoir un peu plus d'indépendance et le seul moyen de le trouver c'était de venir chez Marco, mais je commence à croire que c'était une mauvaise idée. Il va sûrement être un peu trop pot de colle.

- T'inquiète pas il va se calmer, c'est normal après tout vous ne vous êtes pas retrouvé depuis un certain temps et je peux te dire que lorsqu'il a appris que tu venais il était heureux et fier. Et si tu parlais un peu de toi, un amoureux dans ta vie ?

- Non, je suis célibataire depuis un petit moment et je n'ai vraiment pas envie de trouver quelqu'un. J'ai d'autres priorités. Et toi ?

- Je suis en couple avec Liam qui comme tu peux le voir fait toujours le célibataire à la recherche de filles c'est un jeu pour lui.

- Sérieux ! On ne dirait pas que vous êtes ensemble vous êtes opposés l'un de l'autre. Je veux dire je t'aurai plus vu avec Aaron ou Nick sans vouloir te vexer.

- Ne t'inquiète pas, beaucoup de gens nous ont fait cette réflexion rien que ton frère nous l'a faite quand il nous a rencontrés. Tu restes ici pour combien de temps ?

- Je ne sais pas trop jusqu'à ce que mon frère d'amour ne veux plus de moi. (Enfin si je sais pour combien de temps. Jusqu'au moment où je serais obligée de le fuir lui.)

- Tu vas faire quoi de ton temps libre alors. Tu vas bien faire quelque chose ? Je veux dire tu as sûrement prévue de faire un truc.

- J'ai terminémes études récemment. Il faut que je me trouve un travail rapidement "
C'était une des conditions pour que mes parents me laissent partir.

- Pourquoi ne pas venir travailler avec nous ?

- Euh non je ne viens pas ici, ce n'est pas la peine avec Marco on ferait que se disputer et avec nous ça part très loin. Mais merci de la proposition. Dit je peux te poser une question ? Tu fais quoi exactement au salon ? Je veux dire les mecs sont tatoueurs et Liam lui s'occupe plus de la compta mais toi ?

- Je m'occupe des piercings. Je peux t'en faire un si tu es intéressée. Tu veux faire quelque chose en attendant.

- Non c'est bon je préfère rester ici et regarder comment tu travailles.

Je me dirige vers une étagère où se trouve sur le dessus plusieurs compartiments avec pleins de bijoux. Et un m'attire particulièrement un diamant blanc. Je suis entrain de me dire que je me ferais bien perçais le cartilage de mon oreille. Me voyant fixer le bijou Lisa s'approche de moi.

- C'est vrai qu'il t'irait bien. Je suis toujours ok pour le faire. J'attends juste ta réponse.

- C'est bon t'as mon accord. Tu as de la chance j'ai eu un coup de cœur. Tu peux me le faire à l'oreille ?

- Bien sûr. J'imagine que tu le veux au cartilage mais je te préviens que tu risques d'avoir mal personnellement ça ne m'a rien fait.

- Je suis prête à essayer depuis le temps que j'en veux un. Il a fallu que j'arrive ici pour me décider.

- Ok. Allez viens t'installer je vais préparer le matériel et te nettoyer ton oreille avant.

Je pars m'asseoir sur le fauteuil en cuir puis Lisa me dit de me détendre un peu pour qu'elle puisse percer. Au moment où l'aiguille passe à travers le cartilage je peux dire que je souffre, les larmes me coule un peu mais j'essaie de les retenir. Je me dis que c'est pour la bonne cause et que c'est bientôt fini.

Quelques minutes plus tard je me lève et vais regarder dans le miroir j'adore. Je fais un énorme câlin à Lisa et lui dit merci. Je pense que sans elle je n'aurais pas passé le cap pour le faire. Après quelques recommandations de sa part, elle me propose d'aller retrouver les garçons qui doivent être en salle de pause le temps de leurs prochains rendez-vous. Nous les retrouvons tous les trois installés devant une télé avec des bouteilles de bières et des cartons de pizzas.

- Ah les filles vous êtes là ! lance Aaron.

- Oui enfin je vais pouvoir m'occuper de toi ma petite Thara me dit alors Nick en s'avançant vers moi.

- Eh recule Nick ne l'embête pas, laisse la tranquille. Marco te l'a déjà dit, ou bien je pourrais te faire quelque chose.

- Ah je vois que tu as était missionnée en tant que garde du corps. Attention Thara, elle mort.

- Vieux laisse ma copine ou sinon je la laisse s'occuper de toi et on sait tous comment ça va se terminer. T'es prêt à perdre ?

Pendant qu'il parlait, Lisa est partie le rejoindre pour s'installer sur lui et il l'a serré dans ses bras. Aaron lui était mort de rire et Nick et bien lui disons qu'il faisait la tête.

- Viens t'asseoir et manger de la pizza Thara. Tu sais on va rien te faire enfin moi non je n'en dis pas autant de Nick. Me dit Aaron avec un clin d'œil.

Je vais donc m'asseoir avec l'équipe qui décide de me raconter des anecdotes sur leurs rencontres avec Marco et toutes les conneries qu'il a pu faire. Nous sommes entrain de rigoler lorsque mon frère nous interrompe au moment où Aaron me raconte l'histoire de la boîte de nuit dans laquelle les mecs se sont fait jetés dehors.

- Je suis sûr que tu lui as raconté l'histoire de la boîte. Aaron je vais te tuer un jour. Thara nous ont peut rentrer. J'ai fini avec mon client. Aaron tu peux noter le prochain rendez-vous de Diego à la semaine prochaine c'est pour des retouches de son autre tatouage.

- Ok, ça marche je te fais ça. Bon moi ce n'est pas que je m'ennuis mais je vais aller préparer la salle. Mec a demain, Thara j'espère te revoir bientôt.

- Salut.

Je me lève donc et fais la bise à tout le monde puis nous prenons le chemin du retour.

***

Une fois arrivée à l'appartement Marco m'aide à m'installer dans ma chambre. Nous passons le reste de la journée et de la soirée à regarder tous les films de Fast & Furious avec une assiette de pâtes bolognaise, un régal. Je suis si heureuse d'être ici avec lui. Nous allons nous coucher vers les 3h00 du matin et je m'endors rapidement sans aucun cauchemar.

Du rêve au cauchemar (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant