Je viens d'atterrir à New York, mon frère doit venir me chercher pour me ramener à son appartement. Je suis contente de le retrouver cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas vus. Il est venu ici après avoir eu une violente dispute avec nos parents qui voulaient absolument qu'il travaille pour l'entreprise de mon père. Rebel comme il est, il a préparé ses valises et est parti le lendemain pour N-Y qu'il n'a plus jamais quitté. Aujourd'hui il travaille en tant que tatoueur avec des amis dans le salon qu'ils ont ouvert ensemble.
Je récupère mes valises et me dirige vers la sortie où je l'aperçois avec une pancarte à mon nom et un sourire aux lèvres. Je me mets à courir vers lui et lui saute dans les bras comme nous le faisions plus jeune. Moi accrochée tel un panda à son arbre. Marco est mon point d'équilibre il me permet de rester hors de l'eau, d'ailleurs on peut dire que pendant son absence je n'ai fait que des conneries et voilà pourquoi ça m'amène ici aujourd'hui avec lui. Au bout d'un certain temps il me relâche et me conduit à sa voiture pour me ramener à son appartement.
Sur le chemin, il me dit qu'il doit passer au salon pour un de ses clients qu'il n'a pas pu décommander avant de rentrer chez lui.
***
Marco se gare sur le parking et nous nous dirigeons vers Ink Tatoo qui est à première vu un salon bien entretenu avec une énorme vitre par laquelle on peut apercevoir du monde qui attend.
Nous entrons et mon frère m'emmène avec lui pour me présenter à ses amis.
- Salut mec. Je pensais que tu devais allez chercher ta sœur. Lui dit un gars tatoué de partout avec des piercings au visage.
- Salut Aaron, justement elle est avec moi. J'ai dû repasser pour le tatouage de Diego qui ne voulait pas avoir quelqu'un d'autre qui lui fasse. Thara je te présente Aaron mon meilleur pote et associé. Aaron je te présente ma petite sœur chérie.
L'Aaron en question me regarde et me dit :
- Alors tu existes vraiment. Depuis le temps qu'il parlait de toi je commençais à croire que tu n'étais que fictif.
- Eh oui je suis belle et bien réelle. Mon frère ne t'a pas raconté de bobard. C'est juste que je n'aie pas pu venir le voir.
- Mec je t'ai dit que ma sœur vient de terminer des études en comptabilité. (Si seulement il pouvait savoir ce qui s'est passé pour moi pendant son absence. Il me tuerait sur place.)
- C'est possible, tu sais la seule chose dont je ne me souvienne pas c'est que tu m'aies dit que ta sœur est très jolie. Je pourrais même tenter quelque chose. Qu'en dis-tu poupée ?
- Hey, t'a beau être mon pote, je t'interdis de la toucher. Je te connais assez pour savoir que pour toi y'a rien de sérieux et que tu ne cherches qu'à faire gonfler ta liste et il est hors de question que mon chaton en fasse partie.
- Mec je plaisantais, je ne lui ferais rien. Tu devrais lui présenter Nick et Liam. Ou bien je peux le faire si tu veux préparer ton rendez-vous.
- Nan t'inquiète je vais aller avec elle. Je les connais ces chauds lapins. Ils vont la voir et ils vont vouloir lui sauter dessus. Je reviens dans peu de temps. Tu sais si Lisa est ici ?
- Oui, elle est arrivée un peu avant toi.
- Euh frangin je peux savoir pourquoi tu demandes ça. Tu sais si c'est pour lui demander d'être ma baby Sitter ne t'en donne pas la peine. Je suis assez grande pour me garder toute seule.
- Thara, je sais que tu es grande c'est juste que j'aurais l'esprit tranquille en te sachant avec elle qu'avec les trois lapins qui sont mes potes.
- Très sympa mec, tu lui dis ça alors que je suis là. Mais tu as raison sauf sur un point ce n'est pas moi qui suis en chien.
- Oui, si tu le dit. Bon à tout de suite. Allez go Thara que je te présente le reste de l'équipe.
- Oui j'arrive. Pff. Tu sais tu m'énerve à faire ton grand frère protecteur. Je suis venue ici pour vivre ma vie sans les parents pour avoir un peu plus d'indépendance ce n'est pas pour que tu me colle les basques, je te préviens.
- Oh oh, parle-moi autrement je suis ton frère pas ton pote et c'est normalement que j'ai envie de te protéger. Bon allez viens je vais finir de te présenter toute l'équipe.
Mon frère me présente à Nick et Liam qui n'ont pas perdu de temps à vouloir me draguer à peine m'ont-ils vu surtout Nick. Mon frère a dû les menacer. Nick c'est un Bad boy lui aussi est tatoué il est grand, et surtout il a un humour de merde. Liam c'est un mec qui ne ressemble à aucun garçon du groupe qu'ils forment à quatre. Il est plus du style sérieux avec sa chemise et son pantalon à pince. Il casse l'image du métier. Ils ont tous les deux l'air vraiment sympa Après avoir discuté avec eux quelques minutes. Marco ouvre une porte et me fait signe de le suivre dans la pièce où se trouve une fille aux cheveux noirs avec un style vestimentaire gothique avec ses bras remplis de tatouages et plusieurs piercings aux oreilles.
- Salut Princesse, je te présente ma sœur Thara. Je te laisse avec elle.
- Salut beau gosse, sympa la petite. T'as peur que les gars lui saute dessus donc tu t'es dit que la grande Lisa va jouer les gardes du corps. lui dit-elle avec un large sourire.
- T'as tout compris. Et puis comme ça vous pourrez faire connaissance. Bon je vous laisse, Diego ne vas pas tarder. Mon chat je viens te chercher quand j'ai fini pour qu'on rentre.
- Ok frérot, ne te presse pas d'accord. Au moins je découvre ton lieu de travail et je peux apprendre à connaître tes amis.
VOUS LISEZ
Du rêve au cauchemar (nouvelle version)
RomanceThara s'enfuir de sa ville natale pour aller chez son frère. Partir pour fuir ses problèmes voila la solution qu'elle a trouvé. vivre le jour le jour de peur que son passé ne l'a rattrape. Mais une rencontre pourrais faire changer son monde qui pou...