Prologue

22 1 5
                                    

Les quelques rayons de soleil ,passant à travers mes volet de bois, pénètre dans cette chambre qui est la mienne et commence à me tirer délicatement de ma lecture, pourtant si passionnante. La chaleur de ses rayons lumineux me donne quelques frisons avant de me réchauffer entièrement

-Seiza ! Le déjeuner est près ! Dit la jeune et belle femme qu'est ma mère.

-J'arrive, juste le temps de terminer se chapitre ! Dis-je avec optimisme.

Après avoir terminer et mis un marque page au chapitre au quelle je me suis arrêté, je descendis rejoindre ma mère.

-Encore à lire se livre sur les étoiles ? Demanda-elle, un grand sourire si chaleureux sur ses lèvres.

-Évidement, il est si passionnant. Répondis-je en souriant également.

 -Tient, mange sa te fera du bien avant d'aller au lycée. Dit-elle en me tendant une assiette d'œuf brouillé.

-Merci maman !

Après avoir dévorer mon assiette, je partie en direction de la salle de bain pour mettre mon uniforme scolaire. Il est plutôt simple : chemise blanche, petit ruban rouge, veste marron, collant noire et petite chaussure noire. Après cela enfilé, je coiffa mes longs cheveux châtain foncer qui font ressortir mes yeux verts. J'attrapa mon sac et vérifie qu'il ne manque rien dedans avant de mettre mon téléphone éteint à l'intérieur.

-À se soir ! Crié-je en ouvrant la porte de la maison.

-Oui. À se soir ! Me répondit-elle calmement.

Je partis de la maison en vérifiant que j'avais bien fermé la porte de cette dernière. En marchant dans la rue qui mène à la maison de mon amie, je surpris une conversation bizarre entre deux passants.

-T'as pas r'marquer ? Dit le premier homme.

-Quoi ? Répondit tranquillement le second.

-Les étoiles, elles disparaisse, pouf comme sa !

-Étrange, l'élu devrait déjà avoir sauvé les étoiles.

-Mouais, si tu veux mon avis il est mort et en plus il vas tous nous-tuer.

Je ne pus écouter plus de leur discutions car je suis déjà arrivé chez mon amie d'enfance, elle est comme moi elle aime les étoiles même si elle a une préférence pour les jeux vidéo.Savoir que les étoiles vont toutes mourir me fait mal au cœur. Je sonna à la porte et je tomba nez à nez devant une fille brune aux cheveux mi-long et aux yeux bleus : Kuroko, ma meilleure amie et amie d'enfance.

-T'es à l'heure aujourd'hui ! Me dit-elle avec son plus beau sourire.

-Faut croire que oui ! Lui répondis-je avec le même sourire.

-On y va ? 

-Oui !

Sur le trajet, nous avons parlé de tout et de rien, jusqu'à arriver devant une fontaine à eau. Je m'approche doucement de cette fontaine, éloigner de tout les regards, la main tendu devant. Kuroko me regarde bizarrement mais quand je m'approche de la source d'eau, tout son contenue en sort pour former un voile d'eau autour de moi. Les yeux de mon amie s'illumine.

-C'est toi ?! Tu es l'él...

-Chut ! Lui-coupais-je. Pas si fort.

-Tu le savais ? Me demande-elle intrigué.

-Non ! Du tout mais sa veut dire...

-Que tu dois sauver les étoiles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu le prologue j'essaierais de publié les chapitres souvent.

À plus tard !


L'enfant des constellationsWhere stories live. Discover now