Chapitre 1

11 1 4
                                    

En classe je n'était pas attentive, trop concentré sur mes "pouvoirs" que je venais de découvrir.

-Mademoiselle Okami ! Me crie MadameTeizoku.

-Oui Madame ?

-Au lieux de rêvasser la tête dans les étoiles tu ferais mieux d'écouter le cours ! Me reproche t'elle

-En parlant d'étoile...Lance Kuroko avant que je la coupe en lui lançant un regard noir.

-Oui ? Demande la professeur.

-Eh ben...elle...disparaisse ?

-Bien les cours sont terminer, à demain ! Dit Madame Teizoku.

-À demain ! Dirent tout les élèves en cœur. 

-Seiza, j'aimerais te parler seule à seule.Me dit la professeur.

-D'accord, part devant Kuroko.

-Ok, Je t'attend dehors. Me dit cette dernière en partant.

-Seiza, si tu as un problème j'aimerais que tu me le dise, tu n'as jamais était distraite pendant mes cours. Me demande ma professeur inquiète.

-Non, je n'ai pas de problème. C'est juste que j'ai observé les étoiles toute la nuit dernière. Menté-je.

-Oh je comprend mieux, c'est bon tu peut partir.

-À demain ! Lancé-je en partant. 

Arrivé à l'entré du bâtiment je vis Kuroko un sourire sadique sur les lèvres. Quand elle me vit, mon amie me prit le bras et me tira de force tout en disant "allons à la salle d'arcade". Je ne me débat pas sachant d'avance que cela ne sert à rien. Dans la salle d'arcade il y a énormément de garçon de notre âge, c'est étrange d'en voir je n'ai pas vraiment l'habitude d'en croiser étant dans un lycée pour fille. Kuroko me lâcha et partit loin devant et du coup je l'ai perdu de vus. J'avançais dans la salle d'arcade à la recherche de mon amie quand je bouscula quelqu'un dans un coin isolé et sa boisson se renversant mais au dernier moment je mis ma main devant moi est le liquide se stoppa. Le garçon que j'avais bousculé était choqué, quand je réalisa se que je faisais j'enleva ma main est le liquide tomba. Je me redressa vite me rhabilla comme il faut et dit au jeune homme : 

-Vous n'avez rien vus et je n'ai jamais existé ! Dis-je avant d'essayais de partir.

Mais l'inconnue me retenait par le poignet, me forçant à le regarder. J' avais la tête baisser mais le jeune homme, lui, voulait me voir alors il attrapa mon menton pour pouvoir me regarder dans les yeux. Il ouvrit la bouche pour parler et me dit.

-Je me nomme Riomi Teishi. Me dit se parfait étranger.

Rouge à cause de se rapprochement je lui répondis :

-Seiza Okami.

-Enchanté de te rencontré élue.

-De-de même. Bégayé-je

-Pourquoi ne sauve tu pas les étoiles ?

-J'ai eux conscience de mes pouvoirs aujourd'hui.

-D'accord, tu dois être verseaux pour pouvoir contrôler les liquides.

-Oui, tu t'intèresse au signe astrollogique ?

-Évidement, j'adore les constellations.

-Moi aussi par contre...J'aurais une demande.

-Qui est ?

-Peut tu lâcher mon poignet et mon menton s'il te plait ?

-Oh oui bien sur. Dit-il en essayant de cacher ses rougeurs.

-Merci. Dis-je en souriant.

-Moi aussi j'ai une requête à te soumettre. Dit-il avec un immense sérieux.

-Euh...oui ? Demandé-je.

-Je veux t'accompagné dans ta quette, j'ai toujours voulu être l'élu alors j'ai apris tout se qu'il y avait à savoir sur cette quette. Je te serais vraiment utile.

-J'accepte. Dis-je sans réfléchir. On partira demain avec ma meilleure amie.

Un peu surpris, il répondit :

-D'accord donne moi ton adresse et ton numéro de téléphone, il faudra préparer un sac avec des affaires comme de l'argent, des vêtements et plein de chose utile.

-Ok, demain matin a 4 heure on se retrouve devant chez moi. Dis-je d'un ton déterminer que je ne me connaissait pas.

-Sa marche. À demain. Dit-il en partant.

Kuroko retrouvé, je lui dis tous se qu'il vient de se passer et lui fait part de notre grande mission de sauvetage des étoiles.

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce chapitre vous aura plus et désoler si il y a des fautes d'orthographes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'enfant des constellationsWhere stories live. Discover now