III

278 18 1
                                    

Mai 2018

PV Benoît Costil.

Ben: 3 mois que tu es branché avec ces machine ces de plus en plus dure de te voir allongé dans se lit sans bougé, je viens tout le jours te rendre visite, je ne m'occupe plus de quoi que se sois même le foot es passé au oubliettes, j'ai plus goût a rien.
Je t'en mène des fleure toute les semaine pour mettre un peu de joie dans ta chambre.
Les médecin mon dis que tu montré aucun signe de réveille et que tes parent on décidé de te débrancher demain.
je sais que ces fini pour nous mais j'arrive pas a me convaincre que ces vraiment fini, que je dois te dure en revoir, comment dite en revoir a la femme que j'aime, tu était la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie, on parlé de mariage de bébé mais tout ces arrêté, je n'arrive plus a vivre sans toi, alors mon amour j'en n'en peu plus, je sais que tu es partie mais tu ne peut pas savoir a qu'elle point je t'aime tu es ma vie je vais devoir partir alors oublie pas que peut importe ou tu es je serais la pour toi..

Je me lève et embrasse une dernière fois son front et caresse sa joue, l'infirmière me fait sortir car je n'arrivait pas a la quitté, ces fini je le sais et sa déchire mon coeur et mon âme je pourrais jamais lui dire adieu.

3h34

Je pleure en regardant une photo de nous deux je m'arrive pas a me dire que demain elle sera plus la, comment trouvé le sommeil avec ça dans la tête, mon coeur es trop lourd, j'embrasse la photo et la plie pour la mettre dans la poche de ma veste près de mon coeur et descend dans mon garage je prend ma voiture.

Je roule sans réfléchir et accélère sans reflechir, se mir en face de moi m'attire j'ai les larme qui coule sur me joue, je veut la rejoindre mon coeur et mon esprit son du même avis, je vais peut-être souffrir mais rien comparé a ce que je ressent maintenant..

Le choc se ressent dans tout mon corp, je sens une douleur atroce en moi, mais un soulagement intense aussi comme si tout s'arrêter comme ci mon âme l'avez rejointe je sais maintenant qu'on va être réunie tout les deux dans le même monde, je ressent plus aucune douleur mon corp sombre dans le noir totale mon esprit arrête de réfléchir et je pense cas une chose avant que tout s'arrête a son visage, le visage de tess souriant, ces magnifique yeux bleu et son sourire qui m'envoutait totalement je peut enfin le dire je suis partie, partie loin et pour toujours mais avec tess dans mon coeur a jamais...

Mai 2018
10h38

Présentateur* se matin  la mort du gardien des girondin de bordeaux a été annoncé, Benoît Costil a trouvé la mort en perdant le contrôle de sa voiture a 4h05, qui a ensuite percuté un mur, bien-sûr toute nos pensé vont a ces proche et ses amie...

Si seulement il avais su jamais il serais partie pour elle...

———————

Coucou a tous voici l'avant dernier chapitre de Sadness j'espère avoir des avis et votre sentiment pour la fin de la fiction, bisous a vous😘
-Emi🌹

Ily💜

Sadness |Benoît Costil|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant