10h38
la télé allumé dans sa chambre était le choix de ben car tess aimait entendre les info sportive alors il lui avait mis, se matin la les info était particulière pour elle.
Présentateur* se matin la mort du gardien des girondin de bordeaux a été annoncé, Benoît Costil a trouvé la mort en perdant le contrôle de sa voiture a 4h05, qui a ensuite percuté un mur, bien-sûr toute nos pensé vont a ces proche et ses amie...
les yeux de tess était ouvert sur l'image de la voiture de son homme encastré dans un mur que passé la chaîne, elle peut pas y croire, elle veut hurlé mes elle ne peut pas, son rythme cardiaque s'affole, les infirmière entre les larme de tess dévale ces joue.
Les infirmière lui donne un calment et tess retombe endormie..
Juillet2018
PV Tess Duval.
Tess: Je viens sur ta tombe pour la première fois aujourd'hui mon homme, l'amour de ma vie, le jours ou tu ma trouvé j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, tout les jour j'ai entendu ce que tu me disais, ta peau chaude contre la mienne me réchauffé petit a petit et je comprenait le mal que je t'es fait, j'ai voulue ouvrir les yeux tout ces jour la mes j'ai pas pus, ta voix me bercé, se soir la quand tu ma en mené dans cette hôpital mes parent son entré dans ma chambre avec se médecin mais ces qu'il leur a dis tu n'es pas au courant, pendant toute cette période il on pas voulue me débrancher car je porter ton enfant, ces pour cela que j'ai fait cette bêtise se soir la j'ai eu peur de cette enfant je savais pas quoi faire et tu était loin et ton portable était éteint a la suite de mon dernier message, j'étais dépressive plus jeune et je pense que se soir la mes démon son revenue, mais je ne voulez pas que tu en arrive la je ne voulais pas que tu te suicide pour moi, tout le monde dis que tu a perdu le contrôle de ta voiture mais je sais que tu était l'homme le plus prudent que je connaisse au volent, j'aurais ta mort sur ma conscience toute ma vie et si je pouvais je viendrais te rejoindre mais je dois être forte pour Bess notre fille , elle va naître bientôt j'espère que de là haut tu nous vois, je te promet de te rejoindre, mes tu le sais que je dois attendre le plus longtemps possible maintenant pour elle, pour ton rêve d'avoir un enfant je veut qu'elle sois aussi forte que son papa, je viendrais te la présenté je te le promet, pour toujours tu sera le seule homme de ma vie Benoît, je t'aime...
J'embrasse la stèle en granit et un rayon de soleils travers le mauvais temps, je souris car pour moi ces un signe de lui.
16 octobre 2018 - 4h05
Ces premier cris résonne dans ma chambre leur a laquelle ta fille es née ne peut être qu'un signe, et quand elle a ouvert les yeux pour la première fois j'ai compris quelle avait ton regard et jamais je pourrais t'oublier en la regardant....
————————
Voilà la fin de l'histoire es arrivé, j'avais prévenu que c'était une histoire triste et j'espère que vous avez été touché autant que moi avec cette partie et cette histoire hésité pas a me dire se que vous avez ressentie tout le long et merci de l'avoir lus et avoir voté tout le long pour ceux qui l'on fait😌
Plein de bisous a vous😘
-Emi🌹
Ily💗
VOUS LISEZ
Sadness |Benoît Costil|
Fanfic( Histoire Courte) Je ne peut pas vivre sens elle, alors pourquoi pas la rejoindre, ma vie es rien sans elle, elle étais mon soleil, mon ange et ma raison d'avoir repris goût a la vie... Benoît Costil & Tess Duval