Chapitre 4

162 29 0
                                    

PARK Jimin • Octobre 2010

Se réveillant grâce aux rayons du soleil, Jimin eut soudainement une intense migraine qui l'empêcha de se lever. Il avait chaud, la tête étourdie et les pensées souffrantes. Il ne se souvenait que très peu de la veille ; il avait goûté aux sachets blanchâtres, fumé des cigarettes salies, et puis le vide. Ouvrant les yeux en un gémissement misérable, il tourna sa tête pour apercevoir plusieurs personnes à côté de lui, toutes endormies. 

Confus, il tenta de se relever mais fut bloqué par un corps brûlant contre le sien. Il arrêta de respira un instant. Il y avait même deux ou trois corps ; des hommes. 

«Qu'est-ce que j'ai encore fait.. Murmura-t-il en poussant un bras lourd qui flottait sur son torse

En position assise, il put distinguer dans l'obscurité et la brume de la pièce que toutes les personnes semblaient nues. Et lui aussi. Paniqué, il se retira tout à coup des étreintes, et recula, la respiration écrasante. Il se passa une main dans ses cheveux moites et en désordre, avant de déglutir tout en cherchant du regard ses vêtements.

Ne les trouvant pas, il prit le premier pantalon qu'il vit et l'enfila, non sans siffler de douleur lorsqu'il se releva. A cause de sa migraine, mais également des nombreuses brûlures dans le bas de son dos. Il avait recommencé ; ses parents n'allaient pas le lui pardonner, cette fois-ci. Marchant jusqu'à la porte de la pièce, il enjamba les corps déchus non sans gémir à chaque pas.

«Ah..-- Putain.. Râla-t-il en se baissant en avant, la tête collée contre la porte

Cherchant la sortie, il croisa un miroir qui lui offrit son image ; les yeux rougis, entourés de maquillage coulé. Sa bouche était bien trop pulpeuse et violette, lui infligeant une nouvelle douleur. Penchant la tête de chaque côté, il découvrit malheureusement des marques violacées qui descendaient tout le long de son torse blanchâtre. 

Se frottant le visage, de la poudre incolore virevolta dans les airs, alors qu'il avançait dans les couloirs du bâtiment. Du coin de l'oeil, il aperçut un téléphone portable qui vibrait, et le prit dans ses mains afin de composer le numéro de sa mère, qui décrocha quelques secondes plus tard.

«Allo.. Maman?

- Jimin ? Où es-tu bon sang? Nous t'avons appelé toute la nuit !

- Je suis désolé, maman...

- Tu es allé à une de tes soirées ? Tu es pathétique Jimin ! Nous allons t'emmener dans cet hôpital, et dès aujourd'hui. 

- Ne cris pas s'il te plait.. Hoqueta le blond. J'ai mal à la tête..

- Donne moi l'adresse, j'arrive te chercher.»

D'une voix pâteuse, Jimin la lui donna avant de raccrocher et de lancer le téléphone dans la pièce. Il manqua de trébucher sur des bouteilles de bière vide, et boita jusqu'à la porte de sortie. Dès lors, la fraîcheur du matin lui caressa la peau, et il ferma les yeux dans lesquels la souffrance était bien trop perceptible. Sa vie allait désormais changer, pour le bien ou pour le pire.

«J'étais tombé de cette falaise, écrasant mon corps entier dans la souffrance de ne plus être emprisonné par les drogues, l'alcool et le sexe. L'amertume me prit au cou, et je m'échouai sur mes genoux abîmés, seul contre le monde entier.»


MADNESS [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant