THÉORIE

1.6K 153 93
                                    

Je SUIS CHAMBOULÉE...

J'AI UNE THÉORIE C'EST LONG, EN GROS HERMIONE EST DE LA FAMILLE DE DRAGO.

EXPLICATIONS

Alors... Narcissa est la mère de Drago et la cousine de Sirius. Donc Sirius et Drago sont dans la même famille.
Ensuite, *prend un air de scientifique* Sirius est le cousin de Arthur Weasley "oui vous pouvez même vérifier sur Internet". Donc Arthur Weasley est dans la famille de Drago donc dans celle de Lucius ne l'oublions pas alors qu'ils se détestent.
Puis, *remonte ses lunettes rondes* ( j'en porte pas au caou ^^) Ginny est la fille de Arthur donc dans la famille de Drago. Harry est son mari donc dans la famille de Drago AUSSI. *essoufflée* Après, Ron est le fils de Arthur et le frère de Ginny donc il est dans la famille de Drago.

ET DONC VU QUE HERMIONE EST LA FEMME DE RON ELLE EST AUSSI DANS LA FAMILLE DE RON 😱😱😱 !!!

POUR TERMINER... SCORPIUS ET ALBUS SONT DANS LA MÊME FAMILLE !!! LE DRAME.

MAIS N'OUBLIEZ PAS ! LES DRAMIONES EXISTENT ENCORE PARCE QUE SI HERMIONE NE SE SERAIT PAS MARIÉE À RON ELLE NE SERAIT PAS DANS SA FAMILLE. BIM ! MAIS LES DRINNY LAISSEZ TOMBER... À PART SI C'EST DES CONSANGUINS...

FIN BREF J'AI FINI LES NAMIS.

DONNEZ-MOI VOTRE AVIS SUR MA THÉORIE :))

Avada Kedavra !

Avada Kedavra ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant