PDV Jungkook
Ça fait longtemps que je suis ami avec Suga et cette année nous sommes en terminale dans la même classe. Aujourd'hui en cours de danse nous commençons un travail de groupe avec la classe d'à côté. J'étais en train de m'endormir quand la prof nous interpella.
-Aujourd'hui nous allons faire un travail de groupe avec la classe de terminale B. Ce sera des duos et comme d'habitude je ferai des groupes mixtes.
Après quelques plaintes d'autres élèves elle continua.
-Lisa avec Chanyeol, Jungkook et
Hyun Jae....Je regarda Hyun Jae un instant. Elle me fixait avec un aire étonné puis détourna le regard.
-Suga et Namjoon vu que vous êtes les deux derniers vous vous métrez ensemble.
Je croyais que Suga serait dégoûté de ne pas être avec une fille mais apparemment vu l'expression de son visage ça ne le dérangeait pas du tout.
-Vous devrez réaliser une danse de minimum 2 minutes sur une chanson de votre choix; je vous laisse 1 mois. Bonne chance!
Après les consignes données, j'allais donc voir m'a partenaire.
-Bonjour, Hyun Jae c'est ça?
-Eu..oui c'est ça.
-Est-ce que tu as une idée pour la chanson?
-Mm..je pensais à Say You Won't Let Go de James Arthur.
-Super comme ça on a une musique. Est-ce que ça te dérange si je prends ton numéro de téléphone?
-Non pas du tout.
Elle me donna son numéro et on commença à réfléchir pour la chorégraphie.
VOUS LISEZ
Peux-tu m'aider?
Fanfic(Hétéro -Gay) Quand Jungkook va voir son hyung pour des conseils en amour alors que celui-ci est tout aussi perdu que lui.❤️