On est à une soirée pour l'anniversaire de Mia ma meilleure amie, c'est à elle que j'ai dit que je suis amoureuse de Garette, et c'est aussi à elle que j'ai dit que je veux être actrice. On se cache rien on est comme des sœurs.
- Hé vous allez où tous les deux?
- Avec Garette on va y aller.
- Oh non déjà il est tôt, elle regarde sa montre elle indique 3h30 du matin, elle me dit, bon d'accord il est tard mais avant Garette tu fais le teste.Il fait le teste moi je suis au bout du parcours en train de l'encourager. Quand il arrive au bout du parcours il m'embrasse et me serre dans ses bras. Mia est contente pour moi elle sourit et dit toute heureuse.
- C'est l'une des plus belles soirées de ma vie.
Allez-vous pouvez y aller, elle me fait la bise et nous accompagne jusqu'à la voiture, elle nous dit au revoir d'un signe de la main puis Mia rentre pour finir la fête.Dans la voiture c'est le silence complet pas un mot rien, on pourrait entendre les mouches voler. J'allais prendre la parole mais Garette la pris avant moi il me dit.
- Tu c'est je n'aurais pas du t'embrasser tout à l'heure. Parce que je ne sais tu ressens la même chose pour toi.
- Tu sais ce n'est pas grave parce que je ressens la même chose pour toi Garette ça fait longtemps que j'attends ce moment. Je t'aime Garette et je t'aimerais toujours.
- Donc tu ne regrettes rien.
- Non je ne regrette pas ce geste et si ça devait se refaire ce serai moi qui t'embrasserais.
- Morgane j'e t'aime moi aussi.Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue comme ça, depuis que Capucine lui a brisé le cœur il n'est plus tombé amoureux depuis. On se regarde et on se sourit, je tourne la tête pour regarder la route et Garette me regarde encore et.....
- Attention Garette, le camion!
Il n'a pas eu le temps de freiner ni de tourner.
********
Quand je me réveille, je suis à l'hôpital, ma mère est assise sur le lit à côté de moi, et mon père, lui est au pied du lit debout.- Maman qu'est-ce que tu fais là, et où on est?
- Ma chérie, tu as eu un accident.
- Non c'est pas possible j'étais avec Garette, Mia et Brenden. On était entrain de danser, de boire et de rigolé, et à 3 h30 j'ai dit à Mia qu'on partait avec Garette il a fait le teste, il ma embrassé et on est parti. Lui et moi on a parlé puis j'ai vu le camion et je suis arrivé ici et vous êtes là, et Garette il est où?Ni ma mère, ni mon père ne me répondent.
- Je vais aller me chercher un café et une barre chocolaté pour toi.Dit mon père.
- Maman tu peux me dire où est Garette.
- Ma chérie, tu sais ce que je vais te dire tu ne vas pas l'accepter.J'ai peur de ce qu'elle va me dire.
- Morgane, Garette n'a pas sur vécut il est mort sur le coup je suis désolée.
- Non, c'est pas possible il ne peut pas être mort, il n'a que 17 ans, tu me fais une blague.Je me suis mise à pleuré et à dire que ce n'ai pas possible. Mon père revient avec à la main son café et une barre chocolaté. Il me tend la barre, mais je tourne la tête pour lui faire comprendre que je ne veux pas manger.
- Maman, papa vous pouvez me laisser s'il te plait.
- Mais ma chèrie, dit mon père.
- Papa, s'il te plait j'ai besoin que tu me laisse seul.
- Bon d'accord ma puce, à tout à l'heure.Ils partent dehors pour prendre l'air, je crois que maman va craquer. Elle ne supporte pas de me voir comme ça, me voir triste et avoir mal, elle ne peut pas croire que Garette soit mort. La fenêtre est ouverte, et j'arrive à entendre leur conversation.
- Anthoine, je ne pense pas quelle s'en remettra, elle est amoureuse de Garette. Et moi je ne me remettrai pas que me fille sois triste, tous le reste de sa vie. Dis ma mère qui pleure.
- Laurine, arrête de pleuré elle va réusssir, a affronyé cette douleur et on sera pour elle.
- Mia, Brenden vous êtes là.
- Bonjour où est Morgane ? Dit- Mia.
- Et où est Garette ? Dit- Mia.
VOUS LISEZ
J'espère que ce n'est qu'un rêve.Tome 1- Je t'aimerai pour toujours
Teen FictionSalut, je m'appelle Morgane Kilsse, j'ai 16 ans je vis avec mes parents Anthoine et Laurine ils sont géniaux. Ce soir c'est l'anniversaire de Mia c'est ma meilleur amie on se raconte tout. Avec mes amis Brenden et Garette on lui a prévu une fête d'...