Quand nous arrivons devant la nouvelle grande maison de Mia, je regarde le quartier et la chose dont je suis sûre, c'est que mes parents n'auront jamais les moyens d'acheter une maison ici, même si la baraque est petit. Sa maison est grande c'est la plus grande de ce quartier de riche, vous allez que je suis jalouse ou que je l'envie mais c'est tout le contraire. Je préfère largement avoir ma petite maison avec mes parents dans un quartier pas très potable, qu'avoir une grande maison dans un quartier de riche et être toute seule la plus part du temps parce que mes parents voyage à longueur de temps.
Brenden se gare un peu plus bas dans le quartier. La maison est pleine à d'adolescents bourrés et défoncés par je ne sais quelle drogue.- Ils nous ont même pas attendu pour boire c'est bâtard, dit-Brenden en rigolant.
- J'espère pour eux qu'ils restent de l'alcool sinon j'en connais un qui va leur casser les couilles des deux façon possible.Quand on traverse le jardin, je remarque deux filles habillées de façon vulgaire avec un verre rouge à la main, elles disent des paroles à voix basse entrain regarder Brenden et Garette avec assistance.
- Vous avez un problème les poufs?!
Je n'ai pas pu m'empêcher le dire, c'est sorti tout seul. Les garçons ce retournent vers moi et tournent le regard vers ces potes, Brenden, est fière de faire de l'effet aux filles et leur fait son sourire du "beau gosse" comme il l'appelle et leur fait clin d'œil, elles réagissent aussitôt et sur leur visage bien trop maquillée lui affichent un grand sourire qui montre toutes leurs dents. Quant à Garette, lui, il lève les yeux aux ciel me prend par les épaules et m'entraîne jusqu'à l'intérieur de la maison. Il s'est très bien que je déteste ce genre de fille.
La maison est bien plus pleine que l'extérieur. Nous nous frayons un chemin parmi tous ces gens dont j'en connais le quart, et nous arrivons dans la cuisine. Garette prend deux verres et y met du liquide brun, je suppose que c'est du whisky. Il me tend l'un des verres que je prends dans sa main et le porte à mes lèvres. Le liquide me brûle la gorge et me procure une sensation de bien-être. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et sur mon visage s'affiche un grand sourire et aussi sur le sien. Mia m'enlace puis me relâche et fais la même chose avec Garette, Brenden entre dans la cuisine et se dirige vers nous et fait la bise a Mia. Je lui tends le cadeau elle le prend et l'ouvre. Elle commence à sauter de joie et pouce des petits cri aiguë quand elle découvre son IPhone XR noir.
- Oh merci, je suis trop trop contente. Bon maintenant que vous êtes là, la fête va pouvoir vraiment commencé, vous venez.
Mia me prend la main et m'emmène jusqu'au salon. Mia et moi nous nous installons dans un des canapés et les garçons dans le canapé en face du notre. Les filles de tout à l'heure arrivent dans le salon, l'une s'assoit à côté de Brenden et l'autre à côté de Garette. Je sens la colère monter en moi quand la fille qui est à côté de Garette lui parle a voix basse et avec un sourire de "séduction". Elle commence à lui touche l'avant bras du bout des doigts et remonte lentement. Mia s'en aperçoit et dit:
- Bon qui veut jouer au jeu de la bouteille? Des mains se lavent dont celles de notre petite bande, des deux filles, deux autres garçons que je ne connais pas et trois autre filles que je ne connais pas non plus, Bon tout le monde connaît les règle?
- Oui, tout le monde connaît les règles. Et puis si y en a qui ne connaissent pas les règles eh bah ils ne jouent pas. Ok.Brenden finit sa bière, pousse les gobelets vident qui sont sur la table basse, pose sa bière dessus et la fait tourner. Elle tourne plusieurs fois et s'arrête. Elle me point et le cul de la bouteille est sur la fille à côté de Garette. Tiens tiens ça va être amusant. Brenden reprend:
VOUS LISEZ
J'espère que ce n'est qu'un rêve.Tome 1- Je t'aimerai pour toujours
Teen FictionSalut, je m'appelle Morgane Kilsse, j'ai 16 ans je vis avec mes parents Anthoine et Laurine ils sont géniaux. Ce soir c'est l'anniversaire de Mia c'est ma meilleur amie on se raconte tout. Avec mes amis Brenden et Garette on lui a prévu une fête d'...