Antoine et moi avions passé une journée tranquille, mais je voulais aller travailler. enfin, je ne travaille pas mais j'écris beaucoup, et je souhaite continuer ce que j'ai commencé depuis quelque temps.
"-Antoine? il se retourne me regarde, je vais en ville, faut que je fasse un truc, et ce soir je vais chez Agate. Donc on se voit demain si tu veux?
-tu peux dormir la si tu veux, me dit-il, et tu veux que je t'accompagne?
-non non, t'en fais pas, j'ai besoin d'être seule un peu et puis Agate veut que j'aille chez elle.
-bon, bah d'accord."
il semble déçu, je me sens un peu mal. je pense que je vais lui envoyer un message ce soir. ou peut-être pas. je suis avec Arthur, même si nous sommes en froid en ce moment, je l'aime. et depuis longtemps maintenant. et puis même, Agate ne m'a pas demandé d'aller chez elle ce soir.
je verrai ce que je ferai. je me prend trop la tête; Valentin a raison. Valentin, il faut que je l'appelle aussi...
je sors de chez Antoine, je cherche un petit café sympa dans le XIII°. quand je trouve ce que je cherchais, je m'assois et je sors mon ordinateur pour commencer à écrire. j'écris énormément ces derniers temps, je ne sais pas vraiment pourquoi. j'écris beaucoup quand ça ne va pas très bien dans ma tête. et ces derniers temps c'est le cas. j'ai besoin d'évacuer toutes ces mauvaises ondes que j'ai accumulées.
je rentre chez moi en espérant ne pas croiser Arthur; il est 17h36, il rentre à 18h30 normalement. je monte mes escaliers, rentre dans l'appartement et je n'entend aucuns bruits. je me dirige vers la chambre et j'ouvre la porte. je vois Arthur et la même femme que la dernière fois en train de ranger les affaires d'Arthur et de rire. je reste fixer sur cette scène; plutôt étrange à mon goût. je ne sais pas quoi dire, alors je fais marche arrière et me dirige vers ma pièce. je commence à paniquer en me disant que je n'ai aucun endroit où aller durant un temps indéterminé. je ne veux pas utiliser la gentillesse d'Antoine pendant 3ans; puis je ne suis pas autant désespérée. je me dis qu'Agate a des choses à faire ce soir.
après avoir pris des affaires pour deux semaines dans un grand sac, je sors de chez moi, enfin, l'ancien chez moi. je m'allume une cigarette et appelle Agate pour lui demander si je peux venir chez elle. ça sonne. elle ne me répond pas. ma seule option? appeler et aller chez Antoine.
VOUS LISEZ
oyasumi - lomepal
Fanfiction"On dirait que nous ne commençons à exister que lorsque nous sommes ensemble ; que, chaque fois, nous surgissons même pas de l'ombre mais d'un univers indéfini, mais du néant, pour nous retrouver sur un ring, sur un podium, et moins pour nous aimer...