1- Règles

993 47 33
                                    

En média : Reign S01 Promo #2 VOSTFR (HD)

Salut à tous! Si vous êtes tombés par hasard sur mon cover book 2 ou si vous vouliez juste voir à quoi ça ressemble et bien bienvenu. Alors pour les nouveaux wattpadiens qui ne savent pas forcément ce qu'est un cover book (je ne vous prend pour des imbéciles je parle en connaissance de causes mdr) et bien c'est un livre dans lequel seront publiées mes couvertures faîtes pour vous en fonction de vos goûts. Alors je vous préviens tout de suite je ne suis pas une experte ni une super designer mais j'essaye de faire de jolies covers pour vous. Donc si vous voulez quelque chose de simple mais de joli vous êtes tombés sur la bonne personne.

Pour commencer je vais vous expliquer mon mode de fonctionnement :

- Généralement c'est moi qui vais vers vous si je vois qu'éventuellement vous avez besoin d'une nouvelle couverture et que je pourrais vous aider et je publie ici les couvertures faîtes pour vous.

- Si vous voulez une couverture spécifique, vous n'avez qu'à m'envoyer un message en privé ou par commentaire qui sont faits pour ça.

- Pour les couvertures j'aurais besoin du titre, du résumé de l'histoire, du genre de l'histoire pour savoir sur quel ton de couleurs faire la couverture et de vos préférences bien sur, et puis de quelques marques de politesse bien sur. Les informations sont TOUTES obligatoires ! Sinon je m'obtiendrais le droit de ne pas faire la couverture si ce n'est pas indiqué.

- Si vous aimez mes couvertures, n'hésitez pas à me le dire ou si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part (ne vous inquiétez pas je ne mors pas...enfin presque)

- Si une couverture faîte pour vous ne vous convient pas n'hésitez pas à me proposer des suggestions en fonction de vos goûts. Car comme je l'ai déjà dit plus haut je ne suis pas une as mais j'essaye de m'améliorer au fil du temps.

- Si vous avez besoin de conseils pour faire vous même vos couvertures ma porte est également ouverte. Je serais très contente de partager avec vous quelques astuces et sites pour faire les meilleures cover possible.

- J'aurais aussi besoin de votre adresse mail (indiquée en privé bien sur) afin que je puisse vous envoyer la couverture une fois terminée pour plus de précision

- Enfin, si vous voulez que je jette un coup d'œil à vos couvertures pour que je donne mon avis je serais heureuse de le faire. (bien sur la politesse est de rigueur ) Mais mon cover book n'est pas un endroit pour faire la publicité de son livre mais plutôt pour partager son avis avec les autres.

- Point très important !!! : je déteste lorsque je fais une couverture pour quelqu'un et qu'elle la rogne où la place mal sur son histoire ce qui fait que ma couverture est complètement déformée. Pitié ! N'abîmez pas mon travail ! Vous avez le droit de ne pas vouloir que je mette tel ou telle chose mais dans ce cas là dîtes le moi dès le début (poliment of course) mais par pitié ne saccagez pas mon travail ! Imaginez vous faire un dessin et quelqu'un en déchire une partie. Vous serez très énervé non ? Et bien moi je le suis. Donc s'il vous plaît si vous avez peur de mal redimensionner la couverture , demandez moi de vous l'envoyer par mail ou dîtes moi ce que vous ne voulez pas que je mette.

- Si vous avez des demandes particulières dites les moi DÈS LE DÉBUT ! que je ne fasse pas une couverture pour rien. Je sais que je vous demande beaucoup mais ça m'énerve énormément quand je dois refaire une couverture parce que la personne voulait un truc précis mais ne m'a pas donné les indications nécessaires. Donc par pitié donnez moi vos informations que je puisse faire ce qu'il vous plaît.

- Petit point à préciser ! Mon cover book 1 a plutôt bien marché mais pour plus de sécurité, je demande à ce qu' on marque dans sa description ou dans un chapitre que c'est moi qui ait fait la couverture ! Je ne mettrais plus "Cover by Claudewritter" mais ce sera obligatoire de le mettre dans sa description !

Bref assez blablaté je vous laisse tranquilles . Et pour vous donner une idée de ce que je fais, allez voir mon cover book 1 disponible sur mon profil.

Claudewritter

Claudewritter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


My Cover book  2 [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant