Nom: Stilinski
Prénom: Orion William
Âge: 25 ans
Caractère: De nature calme, Orion aime le silence et la solitude. Malgré le fait qu'il reste toujours dans son coin et qu'il ne parle presque jamais à personne, Orion n'est pas du tout timide. Il a beau aimer le calme, il apprécie la présence se ses amis. Il n'est pas vraiment patient et déteste attendre sans rien faire. Il préfère occuper son temps de manière productive et intelligente, comme en lisant, par exemple. Avec ses nombreuses lectures, il a amassé beaucoup de connaissances. Si cela est sa véritable personnalité, quand il est en présence de ses parents et en dehors de chez lui, il reste toujours impassible et froid. Il a aussi un côté arrogant et froid. Il ne fait que très peu facilement confiance.
Physique: Orion a de courts cheveux blond légèrement bouclés et en bataille. Il a des yeux marrons foncés, tirant sur le noir. Il est assez grand ( ~1m 85) et est musclé.
Aime: Il adore ses deux amis Lucius et Sébastian. La lecture est une de ses passions, tout comme l'écriture. Il aime beaucoup s'installer au chaud sur sa terrasse et observer les étoiles pendant de longues heures. Il pratique l'escrime et l'équitation. Il aime courir tous les matins pendant une bonne heure. Il aime également profiter du calme de la bibliothèque devant un bon feu se cheminée.
Aime pas: Il n'aime pas particulièrement devoir assister à des réceptions où à des bals. Il déteste quand les gens font du bruit pour rien. Il a une sainte horreur des pauvres qui critique l'aristocratie ainsi que les nobles qui leur donne une mauvaise image en ayant une conduite honteuse pour des aristocrates.
Rang: Alpha
Situation sociale: Futur Duc de Dévon et Héritier de sa famille en attendant que son père lui lègue le titre.
Famille: Son père, Bartholomew est le Duc de Dévon. Sa mère, Gabrielle est la Duchesse de Cambridge. Il a un petit frère, Lewis de 17 ans.
Histoire: Né un beau et chaud jour d'août, Orion à eu une enfance calme mais heureuse malgré l'absence de présence parentale. Devenu indépendant très tôt, il a fait le choix d'apprendre par lui-même. Très curieux de nature, il s'intéresse à beaucoup de choses et apprend énormément par la même occasion. Son adolescence à été plus bruyante. Ayant appris rapidement l'étiquette, il a été remarqué par de nombreuses familles grâce à son comportement exemplaire. Il a reçu de nombreuses propositions de mariage mais les a toutes refusées. Alpha depuis ses 16 ans, il recherche son Oméga pour pouvoir fonder une famille.
Autre: Il parle plusieurs langues comme le français, le coréen,le chinois, le japonais et évidemment l'anglais. Il joue du piano. Il a eu plusieurs aventures avec des Omégas des deux sexes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: EvansPrénom: Théodore Onyx
Âge: 19 ans
Caractère: Théodore est quelqu'un de très paradoxal. Il est extrêmement timide mais il est très ouvert. Il n'est pas du tout du genre à rester dans un coin en silence. Il va au contact des autres pour essayer de combattre sa timidité. Très actif, il ne reste pas longtemps en place. Il préfère sortir que de devoir rester enfermé dans son manoir. D'une intelligence vive, il n'a pas besoin d'étudier longuement pour comprendre quelque chose, ce qui l'arrange fortement. En revanche, il est très têtu. Quand il est persuadé de quelque chose il reste campé sur sa position jusqu'à ce qu'on puisse lui prouver qu'il a tord. Il est très chaleureux et reste très souvent collé contre ses amis. Il est assez craintif. Il est un peu trop curieux pour son propre bien. Il est sensible et pleure facilement.
Physique: Théodore possède de longs cheveux noirs, ondulés qui lui arrive aux épaules, souvent attachés. Il a des yeux verts de la même couleur qu'une émeraude. Il possède un corps fin et légèrement musclé. Il mesure environ 1m 70.
Aime: Théodore a eu véritable passion pour les félins. Il a deux chats, Caïus et Abigail. Il aime énormément ses amis Gabriel et Julius, auxquels il reste toujours collé. Il adore la chaleur. Il pourrait rester des heures allongé sur la moquette de sa chambre, dormant sous la chaleur du soleil. En hivers, il reste souvent collé contre une cheminée ou, il porte de chaud vêtements. Il est très gourmand.
Aime pas: Il a une saine horreur du froid, de la neige ainsi que de la pluie. Il déteste être mouillé quand il est en dehors de sa baignoire ou de la piscine. Il a une peur bleue des chiens et des araignées.
Rang: Oméga
Situation familiale: Futur Marquis de Cornouailles. Il n'est plus héritier depuis que ses parents ont découvert qu'il était oméga et ont donc décidé de le marier.
Famille: Son père Aaron, est le marquis de Cornouailles. Sa mère, Elisabeth, est la duchesse du Sussex. Il a une grande sœur, Kaitlyn de 22 ans et qui devient héritière pour le titre à sa place.
Histoire: Théodore est né au milieu de l'hiver. Il n'a que rarement vu ses parents pendant son enfance. Les seules personnes à prendre soin de lui étaient les nourrices et sa grande sœur, ce qui a développé sa timidité. Il ne supporte plus d'être seul depuis ce temps et a besoin de compagnie. Il a eu de nombreux précepteurs mais n'assistait que rarement à leur cours, ne supportant pas de rester assis pendant des heures. Durant son adolescence, il était extrêmement rare de le voir sans la compagnie de Gabriel et Julius où sans ses deux chats. Depuis qu'il a découvert son statut d'oméga, sa vie devient de plus en plus difficile. Les seuls soutiens qu'il continue de recevoir, proviennent de ses amis et de sa sœur. Il a perdu son titre car son père l'a jugé indigne d'être le futur marquis de Cornouailles.
Autre: En plus de l'anglais, la seule langue qu'il métrise est le français. Il est passionné de violon et en joue depuis ses 7 ans. Il possède un corps assez fin et d'une souplesse remarquable ce qui lui a permis de se faire un nom dans le milieu du patinage artistique. Il porte un collier pour se protéger de la morsure d'un alpha mais n'est pas en mesure de prendre de traitement contre les chaleurs, pas par manque d'argent mais par refus de son père.