Aujourd'hui Jordan et moi on est officiellement en couple, la vie il est trop attentionné avec moi, on se tape des barres, on rit, ya le feeling entre nous... c'est mon homme quoi 😍💍
Le seul hic, c'est que mes douleurs ne font que s'intensifier et je le sens pas du tout. Je pense que je dois aller voir un médecin et vite.
....
Je suis posée chez moi avec Jordan, on parlait quand tout d'un coup j'ai vu tout flou, je pensais rêver mais non. J'entendais la voix de Jordan très vaguement... je ne saurais même pas vous dire ce qu'il me disait tellement j'étais dans les vappes.
Et puis trou noir
PDV JORDAN
Chépa j'étais posé tranquille avec Lyah, je parlais elle me calculait mas trop. Au debut rien ne m'a paru suspect parce qu'elle parle pas beaucoup, elle est très renfermee sur elle même.
Mais quand j'ai vu qu'elle s'était évanouie sur le canapé et que du sang coulait de son nez, j'ai paniqué. J'ai directement pensé au pire : et si elle partait ? Je ne m'imagine pas du tout sans elle en fait. Je préfère même mourir que de la voir partir.
On partage les mêmes centres d'intérêts et surtout la même passion : la boxe.
Je l'ai directement portée, je l'ai mise dans ma voiture et j'ai démarré, j'ai foncé en direction de l'hôpital.
Quand ils l'ont prise en charge, ils m'ont dit de rester dans la salle d'attente, que je n'avais pas le droit d'entrer dans la cabine. En vrai mon coeur il battait la chamade, j'crois je me suis jamais senti aussi mal.
...
Environ 3 heures plus tard, le médecin est venu me parler, le visage fermé. Je suis sûr il m'annonce rien de bon lui
Docteur : Euh monsieur c'est bien vous qui avez accompagné mademoiselle Aaliyah B*** ?
- Oui c'est bien moi.
Lui : J'ai une nouvelle assez délicate à vous annoncer. Elle souffre d'une grave maladie cardiaque, son coeur est en très mauvais état. Il faut absolument lui trouver un donneur ou sa durée de vie ne depassera pas les six mois. Nous l'avons placee sur liste d'attente.
Quoi ? Nann dites moi c'est une blague svp
<-><-><-><->
📍
VOUS LISEZ
Aaliyah : Il a su me piquer
Romance《 Un coeur de pierre fait en béton armé... 》 - Aaliyah - [ Histoire courte ]