- Vous deconnez pas en vrai ? *rire nerveux* parce que si c'est une blague je vous jure elle est de très mauvais goût.
Lui : Malheureusement monsieur je ne rigole pas avec ce genre de choses. Prions juste pour qu'elle trouve un donneur au plus vite. Elle se réveillera normalement demain.
- D'accord merci monsieur
Lui : Je vous en prie, c'est mon travail.
Alors la je suis sur le cul, on vient de m'apprendre la pire nouvelle de ma vie limite.
PDV Aaliyah
Le lendemain | 15h28
Le lendemain je comprends rien. J'me réveille sur un lit blanc, dans des draps blancs, les murs sont blancs et y'a un black habillé en blanc qui m'demande comment j'me sens ( Damso viie )
Le docteur : Alors mademoiselle, comment vous sentez vous ?
- J'ai mal partout. Hum. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais votre état est très critique. Vous souffrez d'une maladie cardiaque très grave et il vous faut un donneur de coeur. On vous a mis sur file d'attente
Quoii ? Trop de nouvelles en un seul coup wesh, je vais mevanouir la vie.
- Euh... je... je pourrais continuer la boxe ?
Lui : Ce n'est pas sûr mademoiselle, mais si jamais vous recevez un nouveau coeur, oui ce sera possible.
- Hum...
J'ai tourné légèrement la tête et j'ai vu un gros doudou avec de belles fleurs.
Dessus il y avait un mot, evidemment de Jordan. Je l'ai lu et ça m'a redonné le sourire.
...
Jordan viens d'arriver, il est 20 heures.
Il est venu s'asseoir sur le banc à côté de moi, il avait plein de cernes et le teint pâle. Je ne l'avais jamais vu comme ça.Lui : Ça va bébé ?
- Oui. Et toi ?
Lui : Ne dis pas oui si c'est non, Aaliyah. Tu vas mal.
- Que faire à part supporter ? Pour moi les choses les plus importantes que j'ai c'est toi et la boxe. Si vous êtes là jarriverais à surmonter cette épreuve
Lui : Hum.
Il m'a smacké vite fait, puis il m'a embrassé carrément. C'était tellement... sincère.
Il m'a chuchote à l'oreille : je t'aime bébé
- Moi aussi, moi aussi...
<-><-><-><->
📍
VOUS LISEZ
Aaliyah : Il a su me piquer
Romance《 Un coeur de pierre fait en béton armé... 》 - Aaliyah - [ Histoire courte ]