5🌺

2.1K 171 0
                                    


«C'est difficile de partir quand on veut rester ,rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur la personne qu'on à tant aimé.»
_________________________________

Mon père : je disais que mon amis a un garçon qu'il voulait marié.. chérie je veux pas te marier mais mon ami ma expliquer le cas et j'étais grave triste pour lui. Il voulait que son fils se marie avec ma fille.. je pouvais pas dire non car je l'avais faite une promesse...pas sur toi mais j'avais dit tout se qu'il voulait... et il t'a choisi toi.. je t'ai pas vendue crois moi... je t'aime beaucoup trop pour te donner à un homme ... et je vais pas te forcer à accepté le mariage...

moi: .....
Lui: Amya je t'aime .. t'es ma seule fille j'avais tellement envie de te laisser choisir ton marie et surtout l'homme de ta vie car ta mère n'a pas été forcé ...mais comprends moi ma fille je peux pas t'expliquer...tes jeunes d'abord et..

Je lui ai vite coupé.

Moi: MAIS PAS JEUNNE POUR ME MARIER ?
Lui: ....
Ma mère : -pleurer - Amya snif...ton père à raison... faut lui rendre heureux... ma fille snif... je te force pas ...mais - pleure- accepte le mariage..

J'étais grave pas à l'aise de voir ma propre mère pleurer... je l'aime beaucoup et j'aime pas la voir comme ça
Moi: mama arrête de pleurer ( triste) suis trop jeune pour me marier j'ai pas encore fini il me reste trois ans , je veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas -pleure - mais ..snif.. je le ferai mam ..pour ton bonheur et celui de papa.
Elle: - pleure- ( elle me fait un câlin)
Moi: -pleure-
Mon père: (il était mal ça se voyait) tu te marie à tes 18ans princesse..
Moi: -rien-
Je sors du salon sans rien dire et je me dirige vers ma chambre. Arrivée un haut je ferme la porte à clé et je commence à pleurer comme une folle. Pourquoi moi? Pourquoi vais-je me marier avec un inconnu? Qui sais comment il ets? Va t'il m'aimer? . Je me poser des centaines de questions... j'ai pleuré pendant 30 min et après le sommeil a pris la place.
[....]

8h 🕙 j'étais toujours couché dans mon lit à penser. J'avais même pas l'appétit.J'étais mal très mal , donc j'ai regardé mon phone et je vois deux📩 un appel de rima et un message de Yacine.
💌 Yacine:
« je vais aller faire le sport à 15h tu viens ?»
« j'ai pas besoin de ta réponse je viens chez toi à 15h ».

J'ai pas répondu au message, franchement je voulais être seule aujourd'hui.. je voulais voir personne mais une partie de moi me disait d'oublier se que mes parents m'avais dit hier et de passer à autre chose. Profiter de mes 17ans...parce que qui sais si je vais sortir après mon mariage? Donc suis rentré dans ma toilette ( morning routine/ comme toujours) et j'ai porté 👇🏻

parce que qui sais si je vais sortir après mon mariage? Donc suis rentré dans ma toilette (  morning routine/  comme toujours) et j'ai porté 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai rattrapé mon phone j'ai envoyé un message à —
Yacine 💌
Moi: « suis prête tu peux venir❤️»
Yacine 📩
«okay bbae j'arrive »
.... 10min plus tard
Yacine📲
Elle: descends je suis en bas
Moi: MDR tu peux pas monter
Elle: -rire- j'ai mal aux pieds
Moi: t'as mal aux pieds tu viens faire du sport? Ouf j'arrive.

[Fin de l'appel . ]
Je prends ma carte bleue parce que je voulais prendre un truc après le sport.. Et je descends les escaliers je contourne le salon je rentre dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et je rattrape mes clés sans dire un mot je sors de la maison. Je voulais pas m'embrouiller avec personne aujourd'hui donc j'ai préféré ne rien dire.
Arrivé derrière ma cour Je vois Yacine .

Yacine: bien ou quoi?
Moi: rien chérie. (voix posée) on peut y aller?
Yacine: uhumm . Rima ne voulait pas venir quel a un rendez-vous .
Moi: mdr c'est elle qui sait si elle a un rendez-vous ou si elle va voir juju. -Rire-
Elle: -rire- en tout cas j'aime déjà leur couple.
Moi: ouais..

Dans la peau D'Anna ( la mère d'Amya)

Je venais de voir Amya sortir de la maison Et elle t'étais pas bien .. elle n'est même pas venu me faire un bisou. Depuis hier , depuis que son père lui avait parlé du mariage elle avait changé.. elle n'est même pas venu prendre son déjeuner avec nous.

Flashback (....)
8h30 on était à table avec les enfants mais pas d'amya en vue.

Sime : mama et cette folle damya.. elle vient pas manger
Saime: peut-être qu'elle dors.
Moi: oui je pense
Samir( père damya): attends je vais lui rapporter son déjeuner dans sa chambre
( il était prêt à envoyer son déjeuner quand je réplique)
Moi: Samir t'inquiète elle dort après 15 min si elle vient pas je vais l'appeler.
Lui: uhumm

Je connais très bien ma fille.. je sais qu'elle ne dort pas . Mais je vais la laisser seule pour un moment elle va oublié peut-être.

Fin de flashback.

Retour

            Retour dans la peau d' Amya

Je fini de faire le sport avec Yacine et direction ( Starbucks) 👇🏻

Je fini de faire le sport avec Yacine et direction ( Starbucks) 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yacine: demain c'est la fête. Tes sure que tu veux pas y aller.
Moi: je vais voir après ma compétition .. peut-être j'irai.
Après on parlait et franchement c'était pas important.
Yacine: pour ton anniversaire tu compte faire quoi chérie.

Quand elle a prononcé le mots anniversaire j'avais changé de face.. je voulais même pleurer donc Je vais me marier le jour de mon anniversaire. En plus mon anni c'est dans trois mois.

Yacine : fofole. Je te parle non.
Moi: eh.. am.. mdr.. bha rien (sec).
Yacine: pourquoi
Moi: -rire- ( paniquer) comme ça. Bon moi je vais rentrer chérie demain je passe chez toi.
Elle: mdr toi venir chez quelqu'un..
Moi: -rire- t'inquiète je vais y allé en plus demain c'est la fête non?
Elle: ouais tu viens chez moi la on va y aller ensemble.
Moi: ok (😘) à demain alors.
Elle : 😘 ok.

11h Home 🏡
Je rentre chez moi je trouve ma mère au salon pas de papa en vue .. peut-être qu'il est sorti.
Moi: bonsoir maman (sec)
Elle:

❤️Votez

❤️Commentez

❤️Partager

🌺 bonne suite 😉🌺

🔥J'ai été la seconde épouse du plus grand des mafieux. Si je savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant