16🌺

686 60 10
                                    

On ne peux pas rattraper le temps perdu mais on peux arrêter de perdre son temps -Jennifer Lawrence
——————————————————————-

*Dans la peau d'Ibrahim*

Salut la famille je sais je sais vous êtes déçu de moi et franchement j'ai aussi mal mais cette meuf Amya m'avait vraiment énervé le jour où je me suis croisé avec elle au magasin .

( pour ceux qui ne se rappelle pas un flash-back- toujours dans la peau D' Ibrahim)

J'étais dans le magasin et j'étais venue accompagné ma cousine pour faire du shopping parce que je l'avais promis. Elle m'avais accompagné au Maroc parce que j'avais un contra a signer puis retourner en France. Et comme je voulais pas aller seule je lui ai forcé de venir avec moi et en retour je l'accompagne faire du shopping.
Vous allez peut-être vous dire mais pourquoi sa cousine et n'ont pas mes gars lol vous comprenez pas Elle n'est  pas juste une cousine mais c'est aussi mon amie d'enfance et la seule qui me connaît de plus et avec elle c'est toujours le délire.

Je disais qu'on était dans le magasin et à plus surprise je vois qui? la femme que je viens à peine d'épouser au dehors en train de faire les shopping, pour moi je voulais demander se qu'elle faisait ici et  donc j'ai dit à Mariam de m'attendre une seconde et je me dirige vers Amya.

Moi: ah qui est là .. futur madame B***
Amya: -énerver- tu veux quoi
Moi: *rire* je viens parler à ma femme. Et elle fou quoi ici.
Amya: mdr déjà tu vas arrêter de rêver et aller rejoindre ta p*te ok.

BAFFFFF 🔥

•OUAIS JE VENAIT DE GIFLÉE Amya •

Elle me rend fou Zeubi. Elle appelle Ma cousine une p*te? T'es fou .

Moi: ( haute voix) SUIS TON PD MOi? 

Tout le monde était entrain de nous regarder.

Amya: ...

Moi : ( dans les oreilles d' Amya) je t'avais dit qu'on joue pas avec moi. Et pour ton info c'est pas une p*te elle. Mais ma cousine. Je vais me poser mais tu me chauffes encore plus je nage dans ton dos.

Amya: E..

Moi: tu fermes ta gueule quand je parle. C'est n'est que le commencement petit Amya ( sourire au lèvres avant d'y aller)

Je sentais en elle qu'elle était choquée le fait que je venais de lui gifler, et franchement sa me rend fou mais elle m'énerve et elle doit apprendre à me respecter parce que après tout, je suis cas même son mari. La meuf doit cas même me respecter . Moi Ibrahim? On me parle pas de cette sorte.
Au final elle est sortie s'en rien dire et je vois Mariam venir vers moi.

Mariam: (ma cousine) -en vénère- TES FOU IBRAHIM?
Moi: -calme- quoi Zeubi! Arrête de crier. Ta pas vue la meuf elle veux se foutre de moi?
Mariam: c'est pas une façon d'agir comme un enfant, non mais, franchement tu me déçois mec -Énervé-

Mariam était déjà énervé, elle  sais que j'aime pas qu'on me parle de cette sorte mais pour être honnête elle a raison.

Moi: bon bref tu bouge.
Elle : tu dois l'appeler et demander pardon
Moi: mdr tf? Et même si c'était le cas j'ai pas son num
Elle: IBRAHIM !!!!
Moi: QUOI ? Arrête de crié
Elle: comment ça t'a pas son num ? C'est ta femme.
Moi: ouais ouais c'est ça
Elle: parfois je me demande pourquoi tu t'es marié si t'es toujours le même et t'arrive pas à changer. Tchipp
Moi: Zeubi c'est pas une femme qui va me changer. Mais toi si -rire-. Mon daron pense quand me cherchant une meuf issue d'une bonne famille qui est belle et Éduquer il pense que tout va changer.
Elle: -toujours énervé- tes pas drôle . Donc t'avoue qu'elle est belle? -sourit-
Moi: -face dure- bouge .
Elle: -rire- Elle à quelle âge (En me regardant)
Moi: 17 elle viens d'avoir C'est 18 ans je pense.
Elle: et comment t'as su?
Moi: -Étonné- tes bête tu penses que je peux me marier avec une personne sans connaître Ces informations? déjà ma Daronne était allé à son anniversaire.
Elle: Ah alors Ibrahim Est intéressé -rire-
Moi: Avance -sec-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🔥J'ai été la seconde épouse du plus grand des mafieux. Si je savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant