🍭💕☺️

11 1 0
                                    

J'ai accepté. Mon dieu jai l'impression d'avoir fait un pacte avec le diable, alors que j'ai juste accepté de jouer à un stupide jeu.

Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine. Pourquoi ce jeu me met dans des états pareils ?
Je me lève doucement du canapé moelleux de mon salon et vais prendre un verre d'eau . Le carrelage glace mes orteils tandis que j'avale mon eau à grandes gorgées.

Nous somme en fin mois de juin, mais aujourd'hui les températures sont basses et l'air frais du soir passe par les fenêtres de mon salon. Je pose mon verre un peu plus calme et part me pelotonner sur mon canapé dans une couverture rouge. Je cale les coussins dans mon dos et déverrouille mon téléphone.

J'ai beaucoup de notifications Facebook , c'est étrange car je ne vais jamais sur cette application.

J'ai 35 notifications.Étrange...
J'ai bien fait de réinstaller l'application

Je clique sur la première et découvre que Mathieu a mis un statut « en couple » sur son profil avec moi. Toutes les notifications viennent des commentaires qui nous souhaite « tout le bonheur »

Putain c'est complètement immature de faire ça. On dirait les vieux statuts des couples de 10ans.

Jouer à son jeu d'accord, mais je ne veux pas que tout le lycée soit au courant que je suis en couple avec lui. Puisque dans 24H nous allons rompre je passerai pour une fille facile, ou même une pute.

Dans ce lycée, il vaut mieux être aimé où vous vous faites critiquer à tous les coins de rue. Pourtant je suis bien loin d'habiter dans une campagne, mais les rumeurs vont vite ici, tout le monde se connaît.

J'essaie toujours d'être là plus discrète possible, bossant sur mes cours pour avoir l'avenir que je veux .

Je ne sais pas comment Mathieu m'a remarqué, personne ne fait vraiment attention à moi. Bien sûr j'ai pas mal d'amis, quand une fête se prépare je suis invitée.

La seule classe que je partage avec Mathieu c'est le Français. Personne n'y arrive tandis que moi je suis bilingue. Ma cousine habite à Paris et à toutes les vacances depuis toute petite je vais la voir.

Il ne m'a pas envoyé d'autres messages dont je lui envoie un .
Elisa à Mathieu : Supprime le "en couple" sur Facebook.
Mathieu à Elisa : Ma belle, demain nous serons en couple , je ne vois pas le problème ;)
Elisa à Mathieu : Et bien nous ne sommes pas demain, donc pas de couple alors supprime ce truc idiot.
Mathieu à Elisa : Non.
Elisa à Mathieu : Non ? Pourquoi ?
Mathieu à Elisa : Je prépare le terrain pour demain
Charmant.
Elisa à Mathieu : Tu te donnes du mal pour rien je ne vais pas perdre.
Mathieu à Elisa : Oh, mais j'aime me donner du mal pour toi.
Mathieu à Elisa : De plus qu'est ce qui t'a dit que tu ne vas pas perdre ?
Elisa à Mathieu : Je te l'ai déjà dit : c'est impossible de tomber amoureuse en 24H.

C'est vrai, l'amour est un sentiment très fort. Très peu de personnes l'ont réellement connus et j'en fais parti.
Mathieu à Elisa : Pourtant de nombreuses filles sont tombées.
Elisa à Mathieu : Toutes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

24h , one journey , one day ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant