💮 6 💮

19 2 15
                                    


01/02/20,


Il est venu à la maison.

Il a dormi dans mon lit, avec moi. J'ai son odeur dans mes draps. Psychopathe ? Peut – être, mais son odeur, son parfum est si envoutant, si parfait

Il m'a serré dans ses bras pendant qu'il dormait. Il a même murmuré des choses incompréhensibles dans mon cou me faisant frissonner.

Il est parti, il y a deux heures. Il a passé presque vingt-quatre heures dans ma chambre en tête à tête avec moi.

On devait juste bosser sur un truc mais ma mère a tellement exagéré pour qu'il reste car il était minuit quand on a fini l'exposer qu'il s'est senti obliger de rester, je crois bien.

J'avais un peu honte mais son sourire a grandi quand ma mère est partie. J'ai fait semblant de pas le voir car vu que j'étais de dos, je n'étais pas sensé voir sa réaction dans mon miroir. J'ai souri comme un con pendant quelques minutes suite à ça.

Je lui est passé un short et un boxer de rechange. Ses abdos sont sculptés comme un Apollon. J'ai failli baver comme un petit gars en chaleur alors que ce n'est pas la première fois que je vois son corps puisqu'on se change à côté dans les vestiaires.

On s'est endormi en se regardant l'un l'autre.

Quand on s'est réveillé, on est descendu déjeuner et on a parlé de notre style de gars. Il a clairement dit « Quelqu'un comme toi, avec qui on peut parler de problème sérieux et pour ensuite rigoler. Puis, si la beauté est là, je suis totalement prôneur ». J'ai rougi légèrement car il a commencé à me vanner sur mes joues « rouges tomates ».

Puis, il s'est rhabillé et on a joué à la play avant qu'il parte, il m'a serré dans mes bras... Son doux parfum dans son cou est parfait...


? Pensée ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant