💮10. Epilogue. 💮

11 1 3
                                    




4 ans sont passés depuis le premier baiser et notre déclaration.





Entre temps, on a adopté une fille.





Sur cette photo, on peut voir moi et notre fille. En fait, elle était mal traitée dans sa famille. Elle est donc revenue dans l'orphelinat et on l'a recueilli.





Demain, c'est son anniversaire avec Hoseok on a prévu de lui acheter un chien car elle le demande depuis assez longtemps.





On a acheté une maison – logique – vous allez me dire, mais on l'a acheté quand on a eu Jung Jee Hee sinon on habitait encore chez nos chers parents.





Quand j'ai dit à mes parents que j'étais gay, il n'était pas choqué et étaient heureux pour moi que j'ai pu trouver l'amour. Mais les parents d'Hoseok, eux, se fus plus difficile.





En effet, pendant un mois, il ne les a pas revus car pour eux c'était une honte d'avoir un gay dans la famille. Sa sœur était avec un homme d'affaire connus dans toute la Corée, autant dire un bonheur pour la famille et un avantage important.





Un mois après que ces parents apprennent la nouvelle, sa mère l'a rappelé en reprenant des nouvelles et s'excusant plusieurs fois.





Hoseok est retourné dans sa famille et m'a invité à un repas de famille, j'ai accepté car je les connaissais déjà depuis sa compétition de danse.





Grâce à cette compétition, il est devenu danseur comme dans son rêve. Je suis fier de lui, qui ne le serait pas ?





Pour boucler la boucle manque juste une chose, le mariage. J'ai prévu de le demander pour nos quatre ans soit aujourd'hui, je stresse comme pas possible. J'ai peur qu'il dise non, ou autre chose.





Voilà notre vie maintenant, un enfant, plus d'un an de vie commune et pour ma part six ans d'amour et lui cinq ans.

? Pensée ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant