"Liliane dit: Les arbres sont de couleur écarlate. Qu'est ce que ça veut dire ?
La dame de l'orphelinat répondit :Les arbres non pas changé de couleur de quoi tu parles.
Liliane dit :Si les arbres ont changé de couleur il sont couleurs écarla....
La dame de l'orphelinat lui coupa la parole et lui dit : Va te coucher ,tu es sûrement fatiguée pour dire des choses pareilles !"
Liliane alla dans sa chambre avec colère. Elle était de mauvaise humeur car elle voit des choses que personne ne pouvait voir. Elle pensait que c'etait à cause de son œil noir et maudit ...mais ce n'était pas ça puis elle s'était endormie
Pendant la nuit 3 enfants de l'orphelinat alla réveiller Liliane . Il avait William , Maxime à droite du lit et Jessica était à gauche Mégane près de la porte pour surveiller . Liliane avait vraiment du mal à se lever .Elle se demander se qui ce passer mais aucun des enfants répondais .Ils tenaient les 2 mains de Liliane. "Mégane dit : Les arbres écarlate que tu disais c'était du sang .Si ce sang est à la lumière il brûle et cela peut exploser c'est pour ça qu'on part d'ici plusieurs enfants sont mort."
Ils allèrent voir les autres enfants mais l'orphelinat mais le feu entra par la porte d'entrée, le toit commença à s'écouler on entendait des cris d'enfants qui se faisait écrasée par les poutres de l'orphelinat.Il y avait un liquide écarlate qui coulaient de la maison et c'était le sang explosif . Toutes personnes qui se prenaient le sang explosif , ils devaient des zombies buveurs de sang. William, Maxime ,Mégane , Jessica et Liliane étaient partis en ville et couraient pour s'éloigner de la ville. Tout les enfants qui était dans la maison vivant ou pas était devenus des zombies . La dame de l'orphelinat était partie avec d'autres enfants mais ils sont jamais revenus .
La maison de l'orphelinat à fini par explosée puis la ville . Les enfants étaient vraiment choquaient par l'explosion puis on les a jamais revus
VOUS LISEZ
Le désespoir de Liliane
ParanormalC'est l'histoire d'une fille de 9 ans qui perdus ses parents à cause de la magie noire d'un assassin.Tout le monde à peur d'elle à cause de son œil maudit noir. Liliane va aller dans un clan pour contrôler son œil et pour prendre sa vengeance de ses...