Chapitre 3 :" À l'infirmerie". Partie 1

14 3 0
                                    

Liliane était bloquée par des petits blocs des maisonnettes .
Elle essaya de bouger mais elle n'arrivait pas.
Elle criait mais personne ne l'entendais. Elle était en larme puis elle entendit des pas mais elle c'était évanouie.
Elle se réveilla .Elle entendit des voies mais elle voyait pas ce qui se passer . Liliane parlée en bébeyant :" ...s... suis-je ?
Une voie : Tu es à l'infirmerie loin de ville tu étais .On n'est près d'une cascade magique .
Liliane dit : sont Mégane, Maxime , William et Jessica ?
Une voie dit :Ne t'inquiète pas , ils vont bien juste quelques égratignures mais tout va bien.
Liliane parla en tremblant : Qui êt... être vo..vous?
La voie répondit :Je suis une infirmière .
Liliane :Ah ."
LILIANE !!! Tu es sain et sauve!! Répondit Mégane en joie.
Liliane : Mégane je suis tellement heureuse que tu es en vie !!!
Mégane : Liliane ?
Liliane :oui?
Mégane : Maxime ne pourra pas repartir maintenant car il est vraiment blessé.
Liliane :Ne t'inquiète pas on restera jusqu'à qu'il en forme.
Liliane :Et William il va bien ?
Mégane : Ah William parle en dormant mais il est blessé aussi. Jessica elle saigne beaucoup du nez mais sinon ça va .
Liliane : Ah mince !
L'infirmière : Ne vous inquiéter pas ,ils vont bien se remettre très vite. Liliane : Mme l'infirmière ?
L'infirmière : Appelle moi par mon prénom "Élisa ou Mia  " , appelle moi comme tu veux .
Liliane : Élisa ?
Élisa : Oui?
Liliane : Est ce que on peut rester pendant que l'on se remettre ?
Élisa : Bien sûr vous pouvez rester je vous montrerai les chambres après.
Liliane en joie :Merci beaucoup !!!

À suivre...

 Le désespoir de LilianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant