C'est durant une soirée que Lauren rencontra les filles. C'est d'ailleurs dans des soirées qu'elle rencontrait toujours les filles, mais cette nuit là, c'est quatre adolescentes perturbées qui croisèrent par le plus pur des hasards la jeune femme. Toutes s'étaient éloignées du bruit, réfugiées dans le jardin, petit paradis du solitaire, et rien ne semblait indiquer que cette banale action allait changer leur vie à jamais.
Lauren avait été invitée à cette soirée d'Halloween par sa meilleure amie, Katherina, ou plus exactement par le boyfriend de celle-ci. Elle avait d'ailleurs trouvé étrange que la brune ne lui ai pas passé un coup de fil exacerbé, pour lui faire des reproches sans fin concernant cette invitation; comme si c'était de la faute de Lauren si ce stupide garçon l'avait sollicité. Il la stalkait depuis des mois sur les réseaux sociaux, et Katherina aveuglée par son amour était... aveugle. Il faut tout de même dire que cette dernière n'en avait vraiment rien à faire, car les toutes-deux étaient en froid depuis quelques-semaines. En cause: le temps, comme dans un vieux couple. Elles se connaissaient depuis l'enfance et au lieu de les rapprocher, cela les avait éloignées, les tensions s'accumulaient et à un moment, les mots sortaient, non préparés et blessants. Tant-pis, c'était fait.
C'est ainsi que la jeune femme s'était préparée, la boule au ventre à l'idée de croiser sa meilleure amie – ex-meilleure amie? – mais surtout le copain de celle-ci, qui n'hésiterait pas à la draguer ouvertement – lourdement – sous les cils battus de Katherina, malgré tout pas jalouse pour un sous. Il est vrai que cette fille est un paradoxe, un puzzle auquel il manque multiples pièces, de plus chacune d'entre elles est de différentes couleurs et nuances. De l'art, de l'art abstrait. Très abstrait.
La seule raison pour laquelle Lauren avait accepté de venir à cette soirée, c'était la perspective de trouver quelqu'un à ramener pour la nuit. Elle était dans la fameuse période sombre, où la vie de débauche lui semblait être l'existence de rêve. Elle claqua la porte, sans dire à ses parents où elle se rendait et marcha le plus précautionneusement possible pour ne pas chuter du haut de ses talons de 4 centimètres.
Elle entra dans la maison décorée de toiles d'araignée en coton et de banderoles imprimées avec de l'encre en fin de vie, et se demanda pour la première fois depuis son invitation, chez qui se trouvait-elle? Personne n'était là pour l'accueillir, tous étaient trop occupés avec leurs amis respectifs, qu'ils ne reverraient pour 95% d'entre eux plus jamais après le lycée, et pour 3% plus jamais après cette soirée. Elle soupira, se dirigeant mécaniquement vers la cuisine. Le frigo était ouvert et un jeune homme semblait déjà en état comateux allongé sur le carrelage froid, en étoile de mer. Après s'être assurée qu'il respirait, Lauren l'enjamba, attrapa une bière ainsi que trois mini-pizzas et revint au salon. Elle localisa enfin l'organisateur de la soirée, qui organisait un jeu louche autour du canapé d'angle et le prévint du semi-mort dans sa cuisine. Le garçon haussa les épaules et lui demanda:
- T'es qui?
Lauren soupira une nouvelle fois et ne prenant pas le temps de répondre elle s'écarta de l'attroupement et s'assied dans un coin de la pièce, observant les personnes présentes. Beaucoup d'inconnus, qui ne lui donnaient pourtant pas grande envie de faire connaissance. Elle alternait: une lampée de bière, un croque de pizza, une lampée de bière, un croque de pizza. C'était donc cela s'amuser...? Alors qu'elle était en train de se questionner sur l'état psychologique de la plupart des gens présents à la soirée, se disant qu'elle ne s'en sortait pas si mal avec cette crise d'adolescence, une jeune fille de sensiblement son âge s'affala à ses côtés.
« Complètement bourrée », pensât-elle. La jeune fille lui fit un sourire grand comme la Russie et elle compléta mentalement « et définitivement droguée ».
VOUS LISEZ
CAMREN // OS // Meeting because of drug
FanficLauren se refuse tout sentiments depuis une rupture difficile et se sent affreusement seule. Sa meilleure amie n'est malheureusement pas la meilleure conseillère et elle se retrouve donc face à elle même en permanence. Elle décide de se rendre à une...