A Magnolia vivait une jeune femme de 17 ans aux cheveux blond comme du blé et aux yeux noisette. Cette jeune femme avait la peau aussi douce que de la soie et blanche comme la neige. Cette personne est une mage, plus précisément une constellationiste, de la célèbre guilde, Fairy Tail. Cette mage avait un nom qui la décrivait parfaitement , Lucy Heartfilia. Fairy Tail était pour notre petite constellationiste une famille avec qui elle partageait sa joie, ses pleures, sa souffrance, ect. C'était la seule famille qui lui restait depuis la mort de son père et de sa mère.
Le matin dans l'appartement de notre chère constellationiste :
PV de Lucy
Les doux rayon du soleil passaient à travers la fenêtre afin de venir me frôlaient la peau. Suite à ce contact, je commençais à m'étirer et j'ouvris mes yeux. Je constatais que Natsu n'est pas venu chez moi durant mon sommeil pour s'infiltrer dans mon lit. J'étais assez heureuse car ça faisait 20 jours durant lesquels je ne me suis mis en colère dès le matin mais ... ,d'un autre côtés, je ne sais pas pourquoi mon cœur se serre dès que je ne trouve pas mon coéquipiers à mes côtés. Il est vrai que j'aime dormir dans ses bras musclés, la chaleur qu'il émet est similaire à celle de mon enfance lorsque ma mère m'enlacer contre sa poitrine. Et dormir à ses côtés me fait penser que je suis importante pour lui et aimée. AH !! c'est impossible qu'il puisse m'aimer même si je veux y croire, il est impossible qu'il puisse avoir des sentiment pour moi. pour lui je suis seulement une amie, et rien de plus, la personne qu'il aime est Lisanna et non moi. Je soupirais et me dirigeais vers la salle de bain pour m'habiller et me coiffer. Après m'être vêtus de mes habits habituelle, je me dirigeais vers la guilde espérant qu'aujourd'hui ne sera pas comme hier.
Depuis la fin des jeux inter-magique, il y a 20 jours, les membres de la guilde et même mon équipe et mes amis ne m'adresse rarement la parole. Je voudrais tellement qu'ils viennent me parler et qu'ils me disent pourquoi ils ne me parlait plus ... A force de réfléchir, je ne me suis pas rendu compte que j'étais déjà devant la guilde. J'ouvrais la porte et saluais les membres de la guilde mais aucuns d'entre eux ne voulaient me répondre. Je soupirais, déçue que personne ne m'a remarqué. Je me dirigeais donc vers le bar où je vis Mirajane qui n'avait pas vu que je venais d'arriver. Je l'appelais plusieurs fois mais elle ne me remarquais toujours pas. Je décidais donc de me rapprocher d'elle et de m'asseoir devant elle pour être sûr quelle me verra.
Lucy : Mirajane, je pourrais avoir un jus d'orange ? S'il te plaît... Dis-je timidement.
Mirajane: Ok, je te le ramène de ce pas.
Mirajane alla chercher la boisson que je venais de commander pour la posais devant moi.
Lucy : Merci beaucoup, Mira, au fait je voulais te demander si tu ...
Mirajane m'interrompit : Désolé Lucy, je ne pense pas avoir de temps pour te parler car le maître m'a attribué une tâche importante, donc ...
Lucy (en me forçant à sourire) : C'est bon, je comprend que tu as des problèmes importants à régler...
Mirajane : Merci Lucy, bon j'y vais.
Lorsque Mirajane s'éloigna, mon sourire disparu. Je ne sais pas pour quelles raisons je me sens... Comment dire... Ah !! Oui inutile et sans importance. Ce n'est pas que je voudrais que tout le monde s'occupe seulement de moi malgré leurs problèmes mais je voudrais qu'une seule personne parmi eux me demande si je vais bien, si j'ai mal quelque part et comment je me sens en ce moment Je voudrai tellement raconter ce que j'ai dans je cœur. Je voudrais dire que je me sens délaissée, découragée, inutile, seule et incomprise... A ces pensées, je pus sentir des larmes qui perlaient les coins de mes yeux, ces larmes tombaient petit à petit. Je me levais subitement et me précipite dans mon appartement. Une fois arrivé, je m'allongeais dans mon mit et enfuyais ma tête dans mon oreiller. Je pleurais à chaudes larmes et je commençais à murmurer des mots tels que ''inutile'', ''pathétique'',ect. Je viens de remarquer que durant tout ce temps je prétendais aller bien et que tout redeviendra comme avant mais c'est strictement faux. Je levais ma tête et observa mon bureau, je pus voir un stylo à plume et une feuille vierge. Je me levais et me dirigea vers mon bureau, m'assis sur ma chaise et je commençais à écrire :
VOUS LISEZ
Je continuerai à briller.
FanficDepuis la fin des jeux inter-magique, la guilde de Fairy Tail commence à mettre notre cherre constellationniste à l'écart. Un jours, Lucy surprend une conversation entre Happy et Carla. Après les avoir entendu, elle décide de quitter Fairy Tail.