Chapitre 1

17 0 0
                                    

Je me réveille à 6h00 comme tous les matins je me lève pour aller courir. J'enfile mon legging noir et mon gros sweat noir préféré (oui j'adore le noir 😂) je me dirige vers la porte d'entrée. Je cours pendant une heure, ma playlist dans les oreilles ... J'arrive dans ma résidence en sueur, je bois un verre d'eau et passe dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche rafraîchissante!
À 8h00, je suis enfin habillée, coiffée et maquillée. Je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre de Lina, je toque et cette dernière m'ouvre rayonnante comme toujours. Nous partons en direction de l'Académie nationale de danse de San Francisco. Et oui, nous étudions dans une académie de danse, nous sommes des danseuses. Aujourd'hui, nous commençons avec un cour de danse classique avec miss Daisy, je déteste la danse classique! Je fais toujours tout de travers et j'ai le sentiment que Miss Daisy me déteste, elle ne fait que me comparer à Tara, la meilleure danseuse classique de l'académie, je déteste cette fille, elle se croit au dessus de tout le monde ça à le don de m'agacer! Je vais vous passer toutes les remarques que m'a une fois de plus fait miss Daisy durant ce cours. Après 2 heures de pure torture, je pars enfin du studio B et me dirige vers le studio A afin d'assister à mon cours de HipHop, j'y retrouve Tom, le plus beau danseur que j'ai un jour vu dans cette académie, il m'attrape par la taille et m'embrasse, Lina arrive derrière nous et mime un «BEURKKK» je fis les gros yeux à ma meilleure amie. Le cours était sans grand intérêt pour vous avouez mais ça me semble plus intéressant que le cours de miss Daisy. Au moins en HipHop j'ai l'impression de réussir et Ben le prof de HipHop ne me rabaisse pas des qu'il en a l'occasion hum hum.
A la fin de ce cour j'ai une pause de 2 heures afin de déjeuner.

Lina : tu viens manger avec nous Joy on mange sushis !

Joy : désolé de vous lâcher mais je veux travailler mon pas de deux contemporain j'ai réservé le studio D pendant une heure. Je déjeunerai après.

Tom : Joy!! Tu ne fais que travailler fais une pause enfin ! Viens avec nous ça sera cool :)

Joy : Bébé on ne fait pas de pause avec sa passion et tu sais que je ne peux pas m'arrêter promis je grignoterai quelque chose et puis je viendrai vous rejoindre!

Lina : Laisse la Tom, tu la connais personne ne pourra jamais l'empêcher de danser haha! Bye Joy a plus !

Joy : Bye les amis !

Je me dirige vers le studio D, je branche mon téléphone sur la grosse enceinte présente dans la salle et je mets à la barre afin de m'échauffer.
Je lance la musique sur laquelle je suis censée danser « i need your love » de Calvin Harris, j'adore cette chanson elle exprime un amour fou et ça me fait penser à Tom et moi.
Je fais mon pas de deux seule oui c'est étrange mais avant de pouvoir danser avec quelqu'un j'ai besoin de pouvoir faire la chorégraphie seule, je l'a fais 1 fois, 2 fois, 20 fois, 50 fois ! Je ne suis pas contente du résultat il y a toujours quelque chose qui cloche je ne sais pas quoi mais mes mouvement ne me semblent pas très sûr d'eux et ça m'énerve il faut que j'ai confiance en moi pour bien danser, on me l'a répété au moins dix milles fois ! Je recommence une dernière fois, et cette fois je ne danse pas avec mes jambes ou avec mon corps, je danse avec mon cœur, je me laisse emportée par la musique je me sens légère et libre. Et lorsque la musique se termine je reste immobile dans ma position finale. J'entends des applaudissements derrière moi, je me retourne et aperçois Tom qui entre dans le studio un sac rempli de sushis à la main. Je lui saute dans les bras en l'embrassant.

Joy : Qu'est-ce que tu fais là ?!

Tom : Ça fait pratiquement 2 heures que tu es enfermée dans ce maudit studio et te connaissant je suis certain que tu n'as encore rien avaler alors je t'ai amené de quoi grignoté.

Joy : Tu es vraiment le meilleur !

Tom : Tu t'es beaucoup entraîné tu es épuisée, tu ne tiendras pas face au cour de Miss Kim.

Joy : Oh non ! Le cour de miss Kim j'avais complètement oublié ! Je vais m'évanouir de fatigue !

Tom : Aller courage ! D'ailleurs ton pas de deux était parfait comme toujours j'espère qu'il sera tout aussi parfait lorsque je me joindrai à toi pour le faire.

Joy : Bien sur, il sera mille fois mieux avec toi !

Je mange rapidement sous l'œil attendris de Tom et nous nous dirigeons dans la salle de danse moderne, mon cour préféré !
Il se déroule à merveille comme toujours, Tom et moi présentons notre pas de deux, le sourire satisfait de ma professeurs me rend heureuse, elle me fait me sentir spéciale, elle dit que je suis spéciale que je peux aller loin que je suis une merveilleuse danseuse et que les régionales sont à portée de mains pour moi. Le cour se termine, j'ai une pause de 15 min juste le temps que je me change et me dirige vers l'aile droite de l'académie, là où se trouve les salles de classe comme dans un lycée normal.
J'ai une heure de mathématiques et deux heures d'histoire. Je fais les math je ne comprends rien, je pense que les nombres ne m'aiment pas et veulent à tout prix que j'échoue ! Comme toujours c'était l'heure la plus longue de tous mes cours pire que les cours de miss Daisy...pour tout vous dire ! L'histoire n'est pas ma matière préférée, mais je me débrouille plutôt pas mal à vrai dire.
La cloche retenti, la délivrance pour moi ! Je sors de la classe et cours dans les couloirs pour retrouver Lina, nous allons jusqu'à nos chambres, elles sont séparées malheureusement... Je me douche et m'habille ce soir nous allons pique niquer sur la plage Tom, Lina, Luc et moi.
Luc c'est un autre de mes amis il semble très proche de Lina et je crois qu'il lui plaît assez.
La soirée passe à une vitesse hallucinante! Nous terminons avec un feu de camp où nous faisons griller des marshmallows, hmmm un régal !
Tom me raccompagne jusque dans ma chambre, on se dit bonne nuit, je rentre dans ma chambre et m'effondre sur mon lit où je m'endors tout de suite, morte de fatigue.

*********************************

Hello tout le monde ! Nouveau chapitre aujourd'hui, j'ai eu de l'inspiration alors j'ai écris que voulez vous !
J'espère qu'il vous plaira :)
Petit spolier : je travaille sur 3 nouveaux livres en ce moment.
Ne m'en voulez pas je suis remplie d'imagination j'ai des idées qui fusent partout alors je ne peux pas avancer sur tout et le collège me prend une bonne partie de mon temps :(
Je vous promets d'essayer de poster plus souvent <3

Bisous mes lecteurs ❤️

Une seconde chance {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant