Prologue

23 4 1
                                    

Hello ! Moi c'est Joy, oui je sais ce n'est pas un prénom très commun... ça veut dire « joie », mes parents m'ont appelés comme ça car je suis arrivée dans leur vie tel un ouragan de joie! Je suis leur merveille, leur plus grande réussite (sans me vanter). J'ai 16 ans, et je suis en classe de seconde. Je suis passionnée de danse depuis mes 3 ans, et la danse a pris une place très importante dans ma vie.
Ma meilleure amie se nomme Lina, elle a tout comme moi 16 ans, et est elle aussi passionnée de danse, nous sommes dans le même cour. Dans mon lycée je suis assez populaire, disons que tout le monde m'aime mais ne vous méprenez pas ! Je ne suis pas une de ces pétasses arrogantes qui se croient au dessus de tout le monde...
Mon petit copain s'appelle Tom, le mec le plus beau et populaire du lycée...
Ma vie était simplement parfaite, tout allait si bien... trop bien apparement...
Je me préparais pour le championnat de France de danse moderne et si je gagnais ce championnat, je pourrais accéder aux nationales... mon rêve...
Mais ce n'était apparemment pas pour moi...

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Alors que va t-il se passer pour Joy?
Sa vie va t-elle basculer ?
Et comment ?

J'espère que ce chapitre vous a plu, je commence tout de suite l'écriture du premier chapitre ! Des bisous mes amours !❤️

Une seconde chance {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant