A la plage

57 7 0
                                    

On est resté toute la journée à la plage c'était magique, et la on y reste jusqu'à ce qu'il fasse nuit et la le coucher de soleil est magnifique la mer est devenue bleu foncée à avec le reflet du soleil, le sable beige foncé et le ciel qui se dégradait de couleur rouge orangé jaune juste magique. Avec Marcus on décide on décide de se promener sur la plage.

-Julie je peux te poser une question?

-Oui, quoi ?

-T'as quel âge?

-J'ai 16 enfin, j'aurai 16 le 23 juin dans deux jours et toi?

-Moi j'ai 17 ans

Ensuite nous continuons notre promenade sur la plage. A un moment en marchant Marcus me prit la main et continue à marcher. J'avais des étoiles dans les yeux. Après la promenade nous quatre faisons un grand feu et mangeons des grillades à la belle étoile après le repas je me suis endormi sur Marcus donc pour rentrer il ne voulait pas me réveiller donc Martinus et daphne sont aller dans leur maison et Marcus et moi sommes allés à l'hôtel et avons dormi ensemble.

Jeudi 22 juin 2018
Ce matin la quand je me suis réveillée et quand je j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu Marcus entrain de me regarder et il m'a sourit.

-Salut Julie t'as bien dormi ???

-Oh Oui tellement bien mais daphné et Martinus sont pas avec nous.

-Non ils sont chez moi parce que comme c'est moi qui te portais donc on ne voulait te réveiller.

-Ah ok d'accord.

C'est tellement adorable il m'a laissé dormir c'est vraiment un mec adorable et attentionné bon maintenant je suis réveillé il faut que je me prépare donc je m'habille, je me coiffe, je me maquille et en me brossant les dans je vois Marcus entrée dans la salle de bain torse nu, mon dieu il a putain de beau corp avec des tablettes de chocolat je fonds et il est venu dans la salle de bain juste pour me faire un câlin et me dire que j'étais magnifique en me le disant comme ça
-Tu sais ce je vois?

-Non.

-Je vois la plus belle fille du monde

-Awww t'es trop chou!!! Merci

Franchement il y a pas plus mignon comme compliment je craque, je suis amoureuse, je l'aime.

-Bon on va les retrouver?

-Ouais allons-y .

Et voilà cette fois on va au parc il est juste magnifique.

-WoW il est magnifique ce parc au regarde daphné il y a une mare avec des petits canards.

-Ah ouais oh regarde les petits caneton comme ils sont mignons.

-Aww trop cute

-Les filles vous venez on va faire un foot.

-On fait quoi comme équipe Daphné et moi contre Marcus et Julie?

-Ok c'est parti

Et voilà la partie de foot a commencé j'adore le foot bon je ne joue pas super bien mais j'aime trop ce sport.

-BUUUT 1:0 pour nous Marcus aller Daph engage!!

-Ok aller Martinus attrape!

Cette partie de foot était génial avec Marcus on a gagné 2 à 1. Adorer après on est tous aller à l'hôtel. A l'hôtel comme on ne savait pas quoi faire et qu'il était 22:30 j'ai proposé un action et vérité.

-Alors Martinus action ou vérité?

-Vérité

-Ok alors un tu déjà embrasser une fille sur la bouche?

-Oui mais j'avais 14 ans donc voilà mais oui.

-Ok ton tour

-Ok alors Julie action ou vérité?

-Euh vérité

-Combien note daphné en beauté sur 100?

-Facile 100/100 direct

-Ok ton tour

-Alors Daphné action ou vérité?

-Action

-Alors mais une musique du style despacito et twerk dessus

-Ok mais je ne sais pas twerker.

-OOOOUUHH VAS-Y DAPH!!! Hahaha mdr

-Ok Marcus action ou Vérité?

-Action.

-Embrasse Julie sur la bouche

-Ok oh elle c'est endormi alors je lui fais sur le front.

-OOOOAAA je suis crever je crois que je vais dormir

Finalement mes se sont tous endormi.

La meilleure rencontre de ma vie ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant