La rencontre

80 7 3
                                    

Nous sommes sortie de l'hôtel et la entrons dans la rue qui s'appelle Gunnarsen Street. Cette rue est toute mignonne, paisible, les maisons sont joli, il y en a des grandes, des moyennes, des petites, et la je vis la maison de Marcus et Martinus, cette maison était la plus grande maison du quartier avec un immense jardin et devinez qui est ce qui jouent dans le jardin c'est eux donc on s'approche de la maison en mode normal et la avec Daph regardons les deux garçons et quand ils ont vu qu'on les regardait ils nous ont fait un signe de la main pour nous dire bonjour.

-Daphné le mec avec les cheveux c'est Marcus il est trop beau oh mon dieu c'est le mec le plus beau de la terre il est tellement craquant et t'as vu il a la mâchoire marqué ça me fait craquer!!

-Ouais et Martinus il est tellement cute avec son grain de beauté sur la lèvre et ses cheveux blonds, ses yeux bruns noisettes étaient magnifiques ils sont juste hyper beau goss je crois que j'ai craqué sur Martinus.

-Moi sur Marcus c'est l'homme de mes rêves.

Pendant qu'on continuait à marcher nous ne savions pas que Marcus et Martinus parlait aussi français et pendant que nous marchions les deux décidèrent de nous rejoindre.

-Hey Marcus can we go with her?

-Hey oh my god the girls with the glasses was so beautiful that my dream girl she looks adorable with her blond girl and her blue eyes she was very cute.

-Oh yeah the girls with brown hair oh my god she is very hot with her green eyes and her brown hair she looks very cute.

-So Martinus let's go.

-yeah

Pendant que nous marchions les garçons nous on rattrapé et nous on donner des fleurs adorable des roses mes fleurs préférée.

- Salut les filles moi c'est Marcus tiens une fleur pour toi, comment tu t'appelles.

-Moi c'est Julie Aww t'es trop chou j'adore les roses c'est mes fleurs préférées.

- Salut les filles moi c'est Martinus tiens une fleur pour toi. C'est quoi ton jolie nom?

-Moi c'est Daphné mais Julie m'appelle Daph, awww des pervenches je les adores merci!!

-Alors vous comptiez aller où Julie ??

-Oh nul part on voulais juste se promener un peu.

-Ah ok vous venez d'où??!

-De Genève

-Oh trop cool on rêverait d'aller à Genève.

-Ah bon, mais qu'est-ce vous attendez on vous achète des billets si vous voulez.

- Oh Oui j'aimerais trop mais te prends pas la tête on va prendre nous les billets.

-Non c'est moi ça me fait plaisir.

- Ah bah merci.

-Martinus?

-Oui Daph ?

-Avec Julie on rêve d'aller à la plage vous savez où est ce qu'on en trouve.

-Oui mais aller dans l'autre direction

-Oh cool on va pouvoir prendre nos maillots de bain à l'hôtel

-Ok alors les filles nous on va chercher nos maillot aussi et on vous attend devant l'hôtel.

-Ok ça marche. A toute.

-Julie, ils sont adorables ils nous connaissent pas et il nous offre des fleurs c'est tellement chou.

-Oh Ouais en plus j'adore les roses c'est mes fleurs préférées!!

Donc on pris nos maillots et maintenant on les attend devant l'hôtel.

-Salut les filles on est là.

-On arrive!

Ok maintenant on va la plage

-Et Daph!

-On fait la course

-Mais Julie attends

-Julie attention à la racine tu vas te la prendre et tomber!!!

-Mais non..... AÏÏIIE!!!!!

-Julie ça va??!!

-Ça va merci Marcus mais je me suis quand même tordu un peu fort la cheville.

-Aller je vais te porter.

-Merci Marcus mais je vais quand même marcher.

-Non je te porte j'ai pas envie que t'aies mal.

-Awww Merci Marcus t'es mon héros.

Dans les bras de Marcus pendant qu'il marchait je le regardais et la j'ai eu le coup de foudre je suis tombée amoureuse.

Et quand on est arrivé à la plage on s'installe et Marcus me fait un massage à la cheville. Trop chou!!

La meilleure rencontre de ma vie ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant