Epilogue

184 14 7
                                    

Je me réveille sur un sol dur. Au moins pour une fois, je suis dans mon propre corps.

Je me trouve dans une pièce où des galaxies flottent dans les airs et sous ses pieds s'étend le vide de l'espace. Mince, où est-ce que j'ai atterri cette fois? Je vois un système grossir, juste assez pour que je puisse distinguer les planètes, le soleil et les lunes. Devant mes yeux s'étend mon système, le système Andromède, avec ses quatre planètes et surtout en troisième position ma planète, Tria. Ce spectacle est merveilleux. Toutefois, un autre système que je connais bien, pour l'avoir étudier en classe, se met à s'agrandir en face de mon système. Le système solaire s'étend aussi gracieusement qu'Andromède. J'observe la Terre quelque instant.

Puis d'un coup, apparaît une fille à l'endroit même ou je viens de me réveiller. Je mets une minutes avant de m'apercevoir qu'il s'agit d'Alexa. La fille dont je n'ai pas arrêté de rêver se trouve devant moi. Elle se lève et semble aussi étonnée que moi. Elle observe un instant l'endroit où nous trouvons. Ensuite, elle se tourne vers moi.

- Kyla ? s'étonne Alexa.

Elle connaît mon nom, je n'en revient pas.

- Alexa, je dis à mon tour.
- Je ne comprends pas.
- Moi, aussi à vrai dire.

Je me rend compte que tous ces rêves étaient réels, elle a vraiment vécu ce que j'ai vu. Je sais maintenant qu'elle a battu l'homme qui a tué ses parents.

- Je t'ai vu en rêve, je lui avoue.
-Moi aussi, dit-elle aussi sous le choque.

Je ne comprends vraiment pas, elle vient de la Terre. Mais pourquoi?

- Tu es une élémentaire? Je demande curieuse.
- Je pense... Enfin sur Terre, on dit terrestre. Je n'arrive pas à croire que je te rencontre. J'ai commencé à rêver de toi, donc j'ai fait des recherches et j'ai découvert une planète et que des humains et quelques élémentaires avait quitté la Terre en 2000.  J'ai découvert tout une histoire, me raconte-t-elle.
- J'ai du mal à y croire aussi, j'avoue. J'ai rêver de toi mais je n'ai rien trouvé, à part la vérité sur les humains arrivant sur Tria.  Je vais quand même me présenter car en tout cas mes rêves ne racontaient pas tout. Je m'appelle Kyla, j'ai maintenant dix-huit ans et je viens de découvrir que je suis une Humanis.
- Est-ce que c'est l'espèce que les humains ont découvert en arrivant sur Tria? Demande Alexa.

Je lui fais un signe positif de la tête, elle parait un peu plus mûr que dans mes rêves mais je dois dire qu'une bataille peut changer une personne, j'en suis la preuve.

- Au fait, je m'appelle Alexa, j'ai eu dix-sept ans pendant les vacances, et je suis une terrestre capable de manier tous les éléments.

C'est à ce moment, que choisissent Claira et Raphaëla pour apparaître. Alexa et moi, nous nous regardons, à son regard je comprend qu'elle les connait aussi.

- Fille de la Terre, Princesse de Tria, salue les jumelles.
-Quoi! nous nous exclamons en même temps.
- Nous allons vous expliquer, dit calmement Raphaëla.
- Oui, nous avons beaucoup de choses à vous révéler et vous en avez autant à apprendre l'une de l'autre, ajoute Claira.
- D'autant que le temps nous est compté, complète sa jumelle inquiète.

La Princesse de TriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant