PDV Jimin
Oui oui oui! Je suis tellement fier de moi. Leur visage étaient illuminé après le spectacle.
Je prend une serviette blanche au hasard et essuie la sueur que j'ai dans le cou, dans le dos et sur mon torse. Je constate avec grande surprise que les six membres du groupe étaient tous devant moi.
- Félicitation Park Jimin, tu viens d'entrer dans le groupe! S'écria l'un d'eux.
Je cris:
- Ouaiiiiiiiiiiiissss!
Et me tira dans leurs bras avec force. C'est le plus beau jour de ma vie. Quand j'arrive dans les bras de Jungkook, je sens que celui-ci n'est pas aussi chaleureux que les autres. Il est tendu et raide. Mais, au moins, il me sourit.
- Félicitations.
- Merci beaucoup, c'est un rêve qui se réalise pour moi.
Il me fait un faux sourire et part. Qu'il est bizarre ce mec.
- Bon, il est temps de te montrer ta nouvelle chambre, tu viens? Me fit Jin en mettant son bras autour de mes épaules.
- D'accord!
J'entre dans ma nouvelle chambre. C'est tellement magnifique! Les mûrs sont couleur crème et le sol est recouvert d'un tapis blanc qui avait la texture d'un chat. Au fond, il y a une petite table avec un ordinateur. Et... QUOI??! J'ai en plus ma propre salle de bain?! C'est trop bien! J'ai aussi, une commode en bois massif et un grand lit avec une couverture grise. Je ne pouvais pas résister. je saute dedans en fermant les yeux.
Après quelques minutes, je m'endors.
Ensuite, je me réveille après une longue sieste. Le cadran indique qu'il est 1h46 du matin. J'entend de la musique provenant d'en bas. Je sors de ma chambre et toutes les lumières des chambres semblent éteindues. Mais qui peux bien être levé à cette heure là?
Je descens les escaliers en douce jusqu'à arriver devant une salle de danse. La lumière est ouverte. Soudain, je vois Jungkook passer devant la vitre. Je me cache mais j'ai quand même la possibilité de regarder à l'intérieur sans qu'il me voit.
Il repart la musique et commence à danser. Je ne croyait pas qu'il dansait aussi bien... Mais, il y a quelques améliorations qu'il devrait faire. Je le regarde, émerveillé. Son attitude et son regard coulent parfaitement avec la musique.
Je décide de cogner. Il se retourna, surpris de me voir.
- Oh. Désolé, je fais trop de bruit? Je vais baisser le son. Il semblait désolé.
- Non, non ça va. J'ai le sommeil assez léger. Je te regardait et je t'ai trouvé super. Il y aurait juste quelques améliorations que je voulais te montrer à propos de tes mouvements.
Je lui fais un clin d'oeil et il sourit timidement.
VOUS LISEZ
Comment t'échapper?
RomancePark Jimin, 21 ans et célibataire s'installe dans le coin de la ville de Busan pour se construire une nouvelle vie. Mais, son passage dans cette ville ne s'avère pas comme prévu. Il fut engagé dans un groupe nommé BTS et pas tous les membres du grou...