- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit!
Il m'a montré presque la chorégraphie entière de leur nouvelle chanson. Elle n'était pas mal, mais j'avais aussi envie d'y donner du mien. Alors, je lui ai proposé quelques mouvements.
Nous reprenons, encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait.
- Je fais de la danse contemporaine. Lui dis-je. Veux-tu que je t'en montre des bouts?
- Si tu veux.
J'enlève mon t-shirt et prend la bouteille d'eau de Jungkook.
- Je peux ?
Il fit signe que oui de la tête. La sueur coulait sur mon torse et derrière mon dos pendant que je prenait quelques gorgées. Il regarde la bouteille d'eau jusqu'à ma bouche et se licha la lèvre inférieure. Puis, il se rend compte de son geste. Pour faire mine de rien, il se tourna et continua à pratiquer les mouvements que je lui avais appris. Mais, je savais qu'il me regardait encore du coin de l'oeil.
Je souris et continua de boire.
- Allons-y... Je dis en chuchotant et en changeant de musique.
Il se recula et me regarda tout en passant sa main dans ses cheveux, essoufflé.
PDV Jungkook
Jimin commence à danser. Il danse avec son coeur, avec son âme. Je le regarde de haut en bas. Il est passionné et je dois dire qu'il est assez sexy... Mais pas que je le veux! Non non... C'est pas... Argh, laissez faire...
Sa bouche était légèrement entrouverte et j'entendais sa respiration rapide. Jimin est très souple, il peut faire tous les mouvements de danse qu'il désire. Wow...
- Viens... Me dit-il en me tendant sa main.
J'hésite. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir et prend ma main. Je ne peux pas résister à son sourire.
Il me montre des pas de danse de salsa. Non mais il connaît toutes les types de danse ou quoi?! Bref, nous sommes collés. Corps à corps, main dans la main. Je ne suis pas sûr d'aimer ça. Ça me fait penser à Chin. Donc, je me décolle un peu.
Il me fait tourner et nous rions, jusqu'à ce qu'il me colle à lui à nouveau. Nous avons les yeux dans les yeux. Nos visages sont seulement à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je ne sais pas ce que je ressens. Depuis la mort de Chin, j'évite de trop me coller, je suis froid et distant. Mais, avec Jimin c'est différent.Peu importe, ça ne veux rien dire n'est-ce pas? Je me recule quand quelqu'un ouvre la porte.
- Ah! C'est vous! Jungkook tu as appris les pas de danse de DNA à Jimin ?
C'était V.
- Oui, il est très talentueux. Il connait presque tous les mouvements. D'ailleurs, c'est quand qu'on tourne le clip?
- Dans environ un mois.
Un silence s'installa. Il se morda la lèvre et regarda Jimin.
- Jimin, si tu as besoin d'aide en danse, en chant, peu importe. Hésite pas.
- Merci.
V lui fait un sourire et sortit.
- Hum.. Je crois que nous devons aller nous coucher.
Je pars rapidement sans regarder derrière moi.
VOUS LISEZ
Comment t'échapper?
RomancePark Jimin, 21 ans et célibataire s'installe dans le coin de la ville de Busan pour se construire une nouvelle vie. Mais, son passage dans cette ville ne s'avère pas comme prévu. Il fut engagé dans un groupe nommé BTS et pas tous les membres du grou...