Yoongi venait de toquer à la porte de chez son petit copain, il était venu pour qu'ils fassent leurs devoirs. Même pas 30 secondes après, la porte était déjà ouverte, dévoilant une petite tête rose qui n'est rien d'autre que Jimin, il était vêtu d'un petit short bleu ciel et d'un tee-shirt blanc rayé, ce qui lui donner un style plutôt mignon et enfantin. Le plus petit sauta dans les bras de son copain qui était toujours à l'extérieur et celui-ci le pris par les cuisses pour éviter qu'il ne tombe. Ils restèrent de longues secondes comme ça sans bouger profitant de la chaleur corporel de l'autre.
Yoongi aimait l'odeur du plus jeune, il avait une odeur sucré -surement dû au gel douche qu'il utilisé parfum barbapapa-, il avait envie de le manger tout crû.
Yoongi mis un fin à l'étreinte en reposant son copain sur le sol, celui-ci fit la moue, il voulait rester dans les bras de celui qu'il aimait. Le décoloré pouffa de rire en voyant le rose faire la moue, il prit son visage en coupe puis lui donna un petit baiser sur le bout du nez, le rose rougissa suite à cette action puis il tira le plus vieux pour le faire rentrer dans la maison.
-Tes parents ne sont pas là ?
-Non, ils ont un voyage d'affaire, il rentre lundi...
Yoongi retira ses chaussures et déposa son manteau à l'entrée puis Jimin lui pris la main pour l'emmener dans sa chambre. Ils montèrent les escaliers, Yoongi pût voir des photos de familles accrochées tout le long des couloirs, il reconnut même une photo de Jimin quand il était bébé. Le rose le fit entrer dans sa chambre, les murs étaient recouverts de posters de groupes de musiques et de mangas et le lit deux places était recouvert de peluches de toutes sortes, toute la chambre reflétait la personnalité enfantine du rose, la personnalité que Yoongi aimait tant. Il aimait le côté innocent de son petit copain, il aimait quand celui-ci faisait la moue et il adorait prendre soin de lui, le câliner...
-Yoongi ? Yoongi... YOONGI ?!
Le plus vieux sursauta en entendant son copain crier son prénom, ils était tellement en train de contempler la chambre qu'il n'avait pas entendu le rose.
-Ah euh désolé j'étais dans mes pensées...
Répondit-il en lâchant un petit rire nerveux.
-Je disais, tu préfère qu'on fasse nos devoirs ici ou sur le bureau ?
Personnellement je l'ai fait toujours dans mon lit, je sais même pas pourquoi j'ai un bureau...-Bon bah vas pour le lit alors...
Le plus vieux s'installa donc sur le lit de son copain et sortit ses affaires de cours, le plus jeune le rejoignit et s'installa en face de lui. Puis ils commencèrent à faire leurs devoirs de maths.
~
Les deux adolescents venaient de finir leurs devoirs. Ils lâchèrent un soupir de soulagement, leurs devoirs avaient pris du temps et ils en avaient marre de calculer des ''x'', des ''a'' et des chiffres, ils trouvaient ça barbant, de plus, ils étaient vraiment nuls en cette matière.
-Bon on fait quoi maintenant ? Demanda le plus jeune.
-ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ ? Cria le décoloré plein d'enthousiasme.
-Oki si tu veux...
-Je commence... Action ou vérité ?
-Hum... Vérité !
-Qui c'était ton premier copain ou ta première copine ?
Le plus jeune baissa les yeux suite à cette question, en 17 ans d'existence Yoongi avait était son seul petit copain, il hésita quelques secondes avant de répondre tête baissé.
-Toi.
-Ah je vois, tu as pas à être gêné d'avoir eu un seul copain dans ta vie tu sais. Je serai le dernier aussi de toute façon n'est ce pas ?
Le rose avait rougit à l'entente de la question et n'osait pas répondre.
-Alors ?
-Hum... Oui.
-Trop mignon... Et mais j'y pense tu as pas eu ton premier baiser ?
Le plus rougit encore plus, il cacha son visage dans ses mains pour cachait ses rougeurs. Yoongi pouffa de rire sous cette réaction et Jimin changea vite de sujet.
-Bon c'est à mon tour... Action ou vérité ?
-Hum... Action ?
-Fais moi câlin.
-Avec plaisir. Répondit-il le sourire aux lèvres avant de prendre le plus jeune dans ses bras.
Ils restèrent de longue minutes ainsi, le plus jeune avait niché sa tête dans le cou de son copain et celui-ci caressa le dos du rose. Yoongi s'allongea sur le lit de côté tenant toujours le plus petit dans ses bras. Ils mirent fin à l'étreinte et restèrent allongés face à face, les yeux dans les yeux.
-Jimin... Action ou Vérité ?
-Euh action...
-Embrasse moi.
Le plus jeune baissa les yeux suite à cette demande. Mais il avait peur, peur de rater par manque d'expérience.
Yoongi remarqua que son copain était vraiment trop timide pour faire ça alors ils décida de changer d'action.-Je change l'action Jimin.
Le plus jeune hocha la tête.
-Laisse moi t'embrasser.
Jimin releva les yeux suite à cette demande. Ça le gênait moins que ce soit son copain qu'il l'embrasse. Alors il plongea son regard dans celui du décoloré pour lui faire comprendre qu'il était d'accord.
Le plus vieux mit sa main sur la joue rose du plus jeune, celui-ci rougissa sous le contact de la main douce sur son visage. Yoongi approcha de plus en plus son visage près de celui du plus jeune, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, Jimin ferma les yeux quand il sentit les lèvres douces et chaudes de Yoongi sur les siennes. Le plus vieux mouva ses lèvres tandis que le plus jeune se laissa faire par manque d'expérience. Yoongi descendit sa main qui était posé sur la joue du rose vers la nuque de celui-ci puis il se redressa sur un coude pour que son visage surplombe celui du plus jeune. Il lecha les lèvres de Jimin pour demander accès à sa bouche. Celui-ci entre-ouvra ses lèvres, la langue du plus vieux entra dans sa bouche et rencontra sa langue, leurs langues se touchérent timidement, puis elles commencèrent à s'emmêler ensemble, malgré son manque d'expérience, Jimin participait aussi à l'échange, ils restèrent de longues minutes à s'embrasser, jusqu'à ce que Yoongi arrête l'échange.
Toujours allongé, il pris Jimin dans ses bras et passa une jambe au dessus de celui ci pour le réchauffer.-Je t'aime.
VOUS LISEZ
✰ First Kiss ✰ [OS Yoonmin]
FanficJimin invite Yoongi, son petit-copain, à faire leurs devoirs...Il va vivre quelque chose qui va rester gravé dans sa sa mémoire, son premier baiser... -100% Yoonmin -100% Cute #222 catégorie OS le 190518 ☑️ #9 catégorie firstkiss le 290821 ☑️