Les flashs commençaient à faire mal aux yeux de Hyuk mais il resta impassible. Il changea de pose et fixa l'appareil photo de son regard envoûtant. Il savait comment se mettre en valeur quand il posait, il arrivait à faire apparaître sur son visage n'importe quelle émotion et il pouvait, en un seul regard, faire fondre n'importe qui regardant ses photos.- C'est bon pour aujourd'hui, tu as été parfait Hyuk-ah.
Le jeune homme se releva et enfila un pull car son t-shirt était trop fin pour la température peu élevée du studio. Il se dirigea d'un pas lent vers les ordinateurs derrière lesquels son photographe s'affairait. Il jeta un œil par dessus son épaule et regarda avec attention les photos tout juste prises.
- J'aime beaucoup celle-ci, tu as un côté sauvage et sexy qui plaira beaucoup.
Le jeune châtain s'appuya sur les épaules de l'homme qui se concentrait sur l'écran avant de lui murmurer sensuellement à l'oreille :
- Qui te plaît beaucoup surtout hein, Hongbin hyung?
Le bouclé sourit timidement, ses joues rosissant légèrement à cause de son modèle. Il est vrai qu'il n'avait que très peu de personne aussi belle que Hyuk posant pour lui. Le jeune homme était son mannequin préféré, il aimait l'appeler sa muse car il ne manquait jamais d'inspiration quand ça le concernait. Tous ses shootings étaient réussis car la beauté du châtain captivait le regard et rendait la plupart de ses clichés magnifiques.
Le photographe se leva et alla jusqu'à son imprimante d'où sortaient déjà plusieurs photos. Il les prit et les admira encore quelques secondes. Il était vraiment fasciné par l'air séducteur du jeune homme sur ces photos, il avait comme l'impression qu'il avait essayé d'atteindre quelqu'un à travers l'objectif.
Le photographe fut interrompu dans sa contemplation par deux bras venant entourer sa taille. Le souffle chaud qui lui caressait le cou le fit frissonner. Il se détacha doucement de la douce étreinte du châtain et lui tendit ses photos en souriant gentiment. Il partit ensuite ranger les décors qu'il avait sortit pour la séance.
- Dis moi Hyuk-ah, ça te dirait d'essayer de poser nu ?
Étant dos à sa muse, Hongbin ne vit pas le sourire amusé qui naquit sur son visage. Il y avait toujours eu une tension électrique entre eux et le châtain ne put s'empêcher de penser que cela ne pourrait que les rapprocher encore plus de faire ce genre de photos.
- Tant que c'est avec toi, je suis prêt à tout essayer Bin-ie.
Le bouclé se retourna vers Hyuk et vit son regard faire des aller-retours le long de son corps. Il leva un sourcil, demandant silencieusement à l'autre ce qu'il faisait, et le modèle lui répondit d'un innocent haussement d'épaules. Hongbin secoua la tête, amusé, et termina de ranger ses affaires pour en installer d'autres.
- On commence tout de suite ?
Une grimace transforma l'expression du châtain le temps d'une seconde. Il avait hâte de poser pour son photographe adoré mais une petite chose le dérangeait.
- Je veux bien mais est-ce que tu pourrais augmenter le chauffage avant s'il te plaît ?
- Ah oui bien sûr !
Le plus vieux se dépêcha d'aller régler son thermostat sur une température plus agréable puis retourna près du mannequin qui ne l'avait pas quitté des yeux.
- Ca va prendre un peu de temps... ça te dérange si je vais développer quelques photos en attendant ?
Hyuk secoua négativement la tête et ils se sourirent mutuellement.
VOUS LISEZ
숙고하다
FanficHyuk aimait se faire prendre en photo par Hongbin et Hongbin adorait prendre Hyuk en photo. OS Hyukbin